Faites-vous filmer au volant d'une décapotable sur les plus belles routes du monde et courez la chance de gagner une carte-cadeau de voyage de 2 500 $ avec Desjardins Assurances générales

MONTRÉAL, le 13 janv. /CNW Telbec/ - Desjardins Assurances générales (DAG), fière commanditaire du Salon International de l'Auto de Montréal pour la quatrième année consécutive, invite les visiteurs du Salon qui se rendront à son kiosque, à se faire filmer au volant d'une magnifique voiture décapotable et à courir la chance de gagner une carte-cadeau de voyage de 2 500 $, en s'inscrivant au concours Mon voyage sur mesure. L'événement se déroulera du 14 au 23 janvier prochains au Palais des congrès de Montréal.

Grâce à une animation qui crée l'illusion parfaite d'une conduite sur les plus belles routes du monde, les visiteurs du Salon pourront choisir le paysage dans lequel ils seront filmés. Par la suite, les participants recevront par courriel la vidéo personnalisée de leur escapade en guise de souvenir de leur visite au Salon.

Et puisque l'ère est au virtuel, toutes les personnes qui auront été filmées auront également la possibilité de s'inscrire au concours Mon voyage sur mesure, dont le grand prix est une carte-cadeau de voyage de 2 500 $. Toutefois, pour remporter ce prix, il faudra que les participants au concours s'assurent de la collaboration de leurs amis et qu'ils leur demandent d'aller voir la vidéo et de voter pour celle-ci en utilisant divers médias sociaux et courriel (Facebook, Twitter, etc.). Par ailleurs, les amis qui voteront pour une vidéo se qualifieront automatiquement, à leur tour, pour le tirage d'une carte-cadeau de voyage de 500 $. Les détails du concours seront disponibles au kiosque de DAG.

Au Salon, les visiteurs pourront aussi profiter de la présence d'agents d'assurance chevronnés de DAG pour leur demander une soumission d'assurance automobile ou tout autre renseignement.

À propos de Desjardins Assurances générales

Chef de file québécois de l'assurance de dommages, la bannière Desjardins Assurances générales (DAG) (www.desjardinsassurancesgenerales.com) appartient à Desjardins Groupe d'assurances générales (DGAG), filiale du Mouvement Desjardins. Par l'entremise du plus vaste réseau d'agents au Québec, DAG offre des produits d'assurance automobile et d'assurance habitation aux particuliers et aux entreprises.

À propos du Mouvement Desjardins

Avec un actif de plus de 175 milliards de dollars, le Mouvement Desjardins est le premier groupe financier coopératif du Canada et le sixième dans le monde. S'appuyant sur la force de son réseau de caisses au Québec et en Ontario, ainsi que sur l'apport de ses filiales dont plusieurs sont actives à l'échelle canadienne, il offre toute la gamme des produits et services financiers à ses 5,8 millions de membres et clients. Le Mouvement Desjardins, c'est aussi le regroupement d'expertises en Gestion du patrimoine et Assurance de personnes, en Assurance de dommages, en Services aux particuliers ainsi qu'en Services aux entreprises.  L'un des plus importants employeurs au pays et lauréat 2010 du Programme des 10 cultures d'entreprise les plus admirées au CanadaMC, il mise sur la compétence de ses 42 200 employés et l'engagement de près de 6 000 dirigeants élus. Pour en savoir plus, consultez le site www.desjardins.com.

SOURCE DESJARDINS ASSURANCES GENERALES

Source (à l'intention des journalistes uniquement) :
Caroline Phémius
Conseillère Relations de presse