Eyes in - les créateurs novateurs du monde entier et leurs chefs-d'œuvre

NEW YORK, le 18 janv. /CNW/ - Eyes in America Corp. (www.eyesin.com) a lancé un magazine numérique par l'intermédiaire de Coverleaf.com, un kiosque à journaux électronique, et de l'iTunes Store d'Apple.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20110117/NY31109-a)
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20110117/NY31109-b)

Le kiosque à journaux Coverleaf offre le magazine Eyes in, dont le troisième numéro est en vente, présentant le créateur et architecte Norman Foster et son chef-d'œuvre, le stade de soccer du Qatar, ainsi que d'innombrables autres créateurs novateurs.

Eyes in met l'accent sur les domaines mondiaux des arts, des livres, du design, de l'architecture, des arts culinaires, des films, de la mode, de la musique, de la photographie, de la culture, de l'immobilier et du voyage.

Vivian van Dijk, la créatrice, directrice artistique et rédactrice régulière de Eyes in, a déclaré : « Dans le monde des arts, une idée lancée se transforme souvent en mouvement. Eyes in veut saisir les mouvements lorsqu'ils se produisent et encourager les créateurs à travailler ensemble et à dépasser les frontières. »

Mme Van Dijk a poursuivi : « L'application Eyes in de Coverleaf et notre propre application Eyes in donneront la chance à nos lecteurs occupés de lire et de partager en un rien de temps - sur un portable, un ordinateur personnel, une tablette ou un téléphone intelligent. »

Van Dijk pousse plus loin son exposé des objectifs du magazine en affirmant : « Enfin capables de partager leurs chefs-d'œuvre novateurs par l'entremise du système intelligent de Eyes in et de se publier eux-mêmes dans la version magazine et la version en ligne de Eyes in, les créateurs reconnus peuvent transmettre leurs visions, se brancher sur le monde artistique et expliquer les obstacles potentiels à leur succès. Ce genre d'opportunité permet aux gens à la recherche d'un artiste de procéder à une embauche, à la signature d'un contrat ou à l'établissement d'une collaboration avec des artistes novateurs de toutes les disciplines, et aussi de mettre des entreprises en relation. Eyes in peut rapprocher les créateurs et leurs chefs-d'œuvre avec les personnes les plus intéressées par leur travail, tandis que les experts en arts peuvent en apprendre à propos des arts et des artistes de l'avant-garde. Le magazine est un véritable festin que tout le monde peut dévorer. »

Pour des renseignements à propos du magazine avant-gardiste Eyes in et de la plateforme novatrice pour la communication, l'inspiration et l'aspiration artistiques, ainsi que pour savoir comment devenir un rédacteur de Eyes in et un collaborateur du magazine et du site Web qui se publie seul, veuillez visiter la section Trousse des médias/Publicité, dans la section mediakit/advertising du site www.eyesin.com.

Le magazine Eyes in est offert par l'intermédiaire de Coverleaf.com, à 9,95 $ pour un abonnement annuel ou à 1,95 $ par numéro. De plus, l'application Eyes in et les numéros du magazine Eyes in peuvent être achetés par l'entremise de l'iTunes Store d'Apple, www.apple.com/itunes/.

À propos du magazine Eyes in : Il a été fondé en 2010 par Vivian van Dijk. Pour de plus amples renseignements, veuillez écrire à info@eyesin.com ou téléphoner au +1 917 774 0167 ou au + 44 7876752446.

SOURCE Eyes in America Corp.

Renseignements :

Vivian van Dijk, info@eyesin.com, +1-917-774-0167 ou + 44-7876752446

Profil de l'entreprise

Eyes in America Corp.

Renseignements sur cet organisme

Coverleaf.com

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.