EF Education First sera le fournisseur officiel de la formation linguistique
pour la Coupe du monde 2014 au Brésil

Englishtown d'EF, une technologie d'apprentissage en ligne novatrice, formera 80 000 Brésiliens par année jusqu'au tournoi de soccer

SÃO PAULO, le 18 nov. /CNW/ - Le soccer est considéré comme le plus beau sport du monde, et EF Education First (EF), le chef de file mondial en éducation internationale, s'assurera qu'aux oreilles des amateurs de soccer qui iront au Brésil pour la Coupe du monde 2014, l'anglais sera la plus belle langue du monde.

EF (http://www.ef.com) a été choisi comme le fournisseur officiel de formation linguistique de la Coupe du monde par Ola, Turista!, un partenariat entre le Ministère du Tourisme du Brésil et Fundacao Roberto Marinho responsable de la préparation des villes du pays hôte de la Coupe du monde. En utilisant la technologie en ligne avancée d'EF, Englishtown, les serveuses et les chauffeurs de taxi du pays d'Amérique du Sud apprendront comment accueillir et guider les millions de touristes attendus au Brésil.

"Nous sommes honorés de travailler avec le Brésil pour ce projet important", a affirmé Peter Burman, président de la formation linguistique d'entreprise d'EF. "Nous tirerons profit de notre expérience à titre du fournisseur de formation linguistique officiel des Jeux Olympiques de Beijing pour offrir au Brésil la meilleure formation possible."

Une ébauche a commencé en août, et le projet de masse - jusqu'à 80 000 Brésiliens étudieront avec EF chaque année jusqu'en 2014 - sera officiellement lancé en janvier 2010. Les cours comprennent 15 niveaux de leçons linguistiques en ligne contenant des vidéos innovateurs, des jeux interactifs multimédias et des exercices de prononciation qui enseignent l'anglais et l'espagnol. Les cours Englishtown d'EF sont accessibles en tout temps; la formation est donc une expérience 24 heures par jour.

"EF nous a présenté un outil hautement structuré avec une méthodologie cohérente", a affirmé le directeur général de la télééducation de la Fondation Roberto Marinho, Nelson Santonieri. "Nous allons mettre l'accent sur les élèves afin qu'ils terminent le cours avec succès."

L'impact de l'effort massif d'EF pour éduquer un groupe si important de travailleurs hospitaliers du Brésil subsistera au-delà de la Coupe du monde. Aider les débutants en les initiant à l'anglais, ainsi qu'enseigner aux locuteurs avancés à décrire des attractions historiques stimulera indubitablement l'infrastructure de l'industrie du tourisme. "Au Brésil, nous n'avons pas de soi-disant "langue seconde"", a déclaré Rogerio Meireles d'EF São Paulo. "Ceci est le commencement de la création d'une nouvelle structure pour accueillir des touristes."

SOURCE EF EDUCATION FIRST (EF)

Renseignements : Renseignements: Anna Esaki-Smith, +852-2111-2370, +852-6343-7952, press@ef.com

EF EDUCATION FIRST (EF)

2014 WORLD CUP