DIRECTV s'associe à Kangaroo TV(TM) pour élargir le service NFL SUNDAY TICKET(TM) In-Stadium à quatre stades de la NFL



    MIRABEL, QC, le 13 août /CNW Telbec/ - Kangourou Média a annoncé
l'expansion de son service NFL SUNDAY TICKET(TM) In-Stadium par DIRECTV à deux
nouveaux stades de la NFL. Les Texans de Houston et les Seahawks de Seattle se
joindront aux Dolphins de Miami ainsi qu'aux Redskins de Washington pour
offrir ce service unique pendant la saison 2007. Ceci permettra aux amateurs
de regarder n'importe quel match de la NFL sur un appareil portable
Kangaroo TV(TM) tout en assistant sur place à un autre match de la NFL.
    Kangourou Média et DIRECTV ont conclu une entente selon laquelle la
programmation NFL SUNDAY TICKET exclusive de DIRECTV sera offerte aux amateurs
dans les stades de la NFL au moyen de la technologie brevetée Kangaroo TV(TM).
Le programme a été mis à l'essai la saison dernière à Miami et à Washington,
et la NFL a accepté de prolonger ce service au cours de la saison 2008/2009.
    Le service sera disponible à partir du premier match à domicile de la
saison régulière 2007 de chaque équipe. Les tarifs sont de 24,95 $ par match
et de 149,95 $ pour la saison complète, et seulement 119,95 $ pour les
détenteurs de billets de saison ou les abonnés de DIRECTV (79,95 $ à Seattle,
où les Seahawks jouent moins de matchs pendant la couverture de NFL SUNDAY
TICKET).
    Les amateurs peuvent louer leur appareil aux kiosques de Kangaroo TV
prévus à cet effet dans chaque stade, ou les réserver en ligne au
www.kangaroo.tv.
    La chaîne DIRECTV Red Zone(TM), des statistiques en direct de chaque
match, et les émissions d'avant-match de CBS et de FOX peuvent aussi être
visionnées sur l'appareil Kangaroo TV(TM), de même que chaque match à domicile
des équipes participantes (sous réserve des restrictions de diffusion de la
NFL). De plus, cette saison marquera le début des statistiques "Fantasy" en
temps réel de NFL.com, de mises à jour sur le pointage de n'importe quel match
du choix de l'utilisateur, et d'une foule d'autres nouvelles caractéristiques.
    "Cette saison, nous procurons à davantage d'amateurs l'expérience NFL
SUNDAY TICKET peu importe l'endroit où ils sont, que ce soit à la maison, sur
la route, dans la file d'attente à l'épicerie, ou devant leur appareil
Kangaroo TV dans les gradins ou dans l'aire de stationnement", a affirmé
Eric Shanks, vice-président directeur de DIRECTV Entertainment. "Les
utilisateurs de Kangourou que nous avons interrogés l'année dernière étaient
presque tous unanimes en faisant l'éloge de l'appareil et de sa capacité à
améliorer leur expérience de spectateur dans le stade. Ces commentaires ont
fortement encouragé DIRECTV et la NFL à élargir le service ainsi qu'à y
ajouter de nouvelles options."
    "L'expansion de NFL SUNDAY TICKET In-Stadium à quatre équipes témoigne de
l'incroyable potentiel de cette technologie au sein de la NFL", a déclaré
Marc Arseneau, président et chef de la direction de Kangourou Média. "Notre
objectif est de redéfinir l'expérience des amateurs de sport, et l'une des
meilleures façons d'y parvenir est de donner à chaque amateur présent dans le
stade la possibilité d'avoir accès à NFL SUNDAY TICKET de DIRECTV par
l'intermédiaire de la technologie Kangaroo TV(TM). Notre technologie brevetée
est déjà populaire dans les sports motorisés, où Kangaroo TV(TM) est présente
dans les courses de NASCAR, de Formule 1 et des 24 Heures du Mans."

    A propos de Kangourou Média Inc.

    Kangourou Média Inc. conçoit, fabrique, commercialise, vend et loue des
systèmes de divertissement audiovisuels portables multifonctionnels et sans
fil permettant aux utilisateurs d'améliorer leur expérience de spectateur lors
d'évènements sportifs. La technologie brevetée unique de Kangourou Média
transmet en temps réel du contenu vidéo et audio ainsi que des données à
l'appareil portable Kangaroo TV de chaque amateur. Elle permet aux amateurs de
créer sur place leur propre évènement sportif en direct. Kangourou Média, dont
le siège social est situé près de Montréal, au Canada, est inscrite à la
Bourse de Toronto (www.tsx.com) sous le symbole KTV. Pour obtenir de plus
amples renseignements, veuillez consulter le www.kangaroo.tv.

    A propos de DIRECTV

    Premier fournisseur de service de télévision par satellite aux
Etats-Unis, DIRECTV, Inc. offre à plus de 16 millions de clients l'expérience
télévisuelle ultime, grâce à sa programmation exclusive, à son service à la
clientèle hors pair (qui dépasse celui des câblodistributeurs depuis les sept
dernières années) et à ses technologies de pointe. Chaque jour, les abonnés de
DIRECTV ont accès à plus de 250 chaînes entièrement numériques (audio et
vidéo), à un bouquet exclusif d'émissions et à la plus importante collection
d'émissions sportives disponible, incluant : NFL SUNDAY TICKET(TM) et MLB
EXTRA INNINGS(R). DIRECTV (NYSE :DTV) est également une figure de proue de la
révolution de la télévision numérique grâce à des exclusivités comme NFL
SUNDAY TICKET SuperFan(TM), US Open Interactive et YES Network Interactive.
D'ici peu, les abonnés auront également accès à plus de 150 chaînes HD. Pour
obtenir les renseignements les plus récents au sujet de DIRECTV, veuillez
visiter le directv.com.

    Enoncés prospectifs

    Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs. Ces
énoncés concernent des événements futurs ou le rendement futur de la société
et reflètent les hypothèses et attentes actuelles de la direction. Ces énoncés
prospectifs font état des opinions actuelles de la direction et sont fondés
sur l'information actuellement accessible à la direction de Kangourou.
Certains facteurs pourraient avoir pour conséquences que le rendement, les
évènements et les résultats réels diffèrent considérablement de ceux décrits
dans les énoncés prospectifs. Ces énoncés prospectifs sont valides en date des
présentes, et Kangourou n'est nullement tenue de les mettre à jour ou de les
réviser pour tenir compte de nouveaux évènements ou d'une conjoncture
nouvelle.

    (La Bourse de Toronto n'est nullement tenue de la justesse et de
    l'exactitude du présent communiqué.)
    %SEDAR: 00019975EF c6226




Renseignements :

Renseignements: médias: DIRECTV: Robert Mercer, (310) 726-4683,
RGMercer@DIRECTV.com; Kangaroo TV: Au Canada: Edelman Montréal: Eric Sicotte,
(514) 844-6665, poste 233, eric.sicotte@edelman.com; Edelman Toronto: Megan
Hooper, (416) 979-1120, ext. 297, megan.hooper@edelman.com; Aux Etats-Unis:
Brotman-Winter-Fried Commun., Mike Schaffer, (202) 468-1150, mike@bwfcom.com;
Steve Winter, (202) 468-8100, wint@bwfcom.com; Relations avec les
investisseurs: Claude Michaud, Vice-président directeur et chef de la
direction financière, (450) 595-2004, cmichaud@kangaroo.tv

Profil de l'entreprise

KANGAROO MEDIA INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.