Dévoilement de la stratégie de développement économique 2011-2017 de la Ville de Montréal

MONTRÉAL, le 15 juin 2011 /CNW Telbec/ - C'est avec enthousiasme que Développement économique LaSalle découvre la stratégie de développement économique de Montréal 2011-2017 dévoilée le 13 juin dernier par le maire de Montréal, monsieur Gérald Tremblay, et le vice-président du comité exécutif du développement économique et conseiller de la Ville, monsieur Richard Deschamps.

Depuis 2008, Développement économique LaSalle place l'innovation et l'entrepreneuriat au cœur de ses actions et c'est exactement dans cette lignée que s'inscrit la nouvelle stratégie de développement économique réalisée pour Montréal. Nous ne pouvons que saluer le travail effectué et les actions mises de l'avant par la Ville de Montréal.

Développement économique LaSalle a pour mission de stimuler et de soutenir les initiatives d'affaires des individus et des entreprises afin de favoriser la croissance économique et d'accroître la richesse collective de LaSalle.

SOURCE Arrondissement de LaSalle

Jacques Fortin