DESSERCOM PROCÈDE À L’ACQUISITION D’AMBULANCE 3377 INC. ET D’AMBULANCE BELLECHASSE INC.

LÉVIS, QC, le 3 janv. /CNW Telbec/ - Une entente a été récemment conclue par laquelle Dessercom inc. se porte acquéreur de l'ensemble des actions en circulation d'Ambulance 3377 inc. et de sa filiale Ambulance Bellechasse inc.

La vente, effective le 2 janvier 2011, est sujette à l'acceptation par l'Agence de la santé et des services sociaux de Chaudière-Appalaches du transfert des permis à Dessercom inc. L'ensemble des autres conditions de la lettre d'intention, signée par les parties, étant toutes satisfaites.

« Nous sommes fiers d'annoncer cette transaction qui nous permet de consolider nos activités dans Chaudière-Appalaches. Nous sommes aussi heureux de pouvoir accueillir ces nouveaux professionnels dans notre grande famille », soulignait monsieur Maxime Laviolette, directeur général chez Dessercom inc.

« Nous avons vraiment le sentiment du devoir accompli et nous sommes satisfaits d'avoir conclu cette entente avec une équipe qui a à coeur le bien-être de ses employés et le service à la population », mentionnaient madame Hélène Trahan et monsieur Daniel Bernard, propriétaires de ces deux entreprises pendant plus de 25 ans.

Dessercom inc. continuera d'opérer les deux casernes, soient celle de Saint-Charles de Bellechasse sur l'avenue Boyer et celle d'Armagh sur la rue Principale.

Dessercom inc., entreprise privée oeuvrant dans le domaine du transport médical et des services préhospitaliers d'urgence, est reconnue pour son intégrité, ses compétences, son engagement et son intention à collaborer avec ses partenaires. Dessercom inc. opère des services ambulanciers dans 18 points de service partout au Québec et compte au total près de 500 employés.

SOURCE DESSERCOM inc.

Source et