Départ à la retraite de John Valley, vice-président exécutif chez Tembec

TÉMISCAMING, QC, le 26 janv. /CNW Telbec/ - Tembec a annoncé aujourd'hui que John Valley, vice-président exécutif, Expansion commerciale et Affaires corporatives, prendra sa retraite à compter du 31 janvier 2011. Un vétéran au sein de l'industrie, M. Valley s'est joint à Tembec à la fin de 2005 lorsqu'on lui a demandé d'assumer ce rôle.

« Au début de janvier, John m'a fait savoir qu'il souhaitait prendre sa retraite, a dit James Lopez, président et chef de la direction de Tembec. À titre de membre de l'équipe de direction de Tembec, il a beaucoup contribué à la transformation de la société en une organisation plus productive et centrée sur les objectifs. Au nom de la Compagnie, j'aimerais le remercier pour les services qu'il nous a rendus et je lui souhaite, ainsi qu'à sa femme Myra, santé, bonheur, et tout ce qu'ils désirent dans cette nouvelle étape de leurs vies. »

Tembec est une importante société intégrée et diversifiée de produits forestiers qui se démarque comme le leader mondial dans la gestion durable de la forêt. Les  installations principales de la Compagnie sont situées au Canada et en France. Les actions ordinaires de Tembec sont inscrites à la Bourse de Toronto sous le symbole TMB et ses bons de souscription, sous le symbole TMB.WT. De plus amples renseignements sur Tembec sont accessibles à son site Web, à www.tembec.com.

SOURCE TEMBEC

Michel Dumas
Vice-président exécutif, Finances et chef des finances
Tél. : 819-627-4268