Dell répond aux besoins de PointClickCare en matière de technologie



    La technologie de Dell facilite les activités de la société, de
    l'ordinateur de bureau au centre de données

    TORONTO, le 21 août /CNW/ - Dell a annoncé aujourd'hui que
PointClickCare(MD) l'a encore une fois choisie comme partenaire technologique
pour mettre à niveau son centre de données actuel au moyen de la technologie
de serveur POWEREDGE(MC). Ayant reçu le prestigieux prix Technology Fast 500
de Deloitte en 2006, PointClickCare continuera de moderniser ses capacités
opérationnelles en faisant appel aux solutions informatiques extensibles de
Dell.
    Bien établie dans le secteur des soins de santé tant au Canada qu'aux
Etats-Unis, PointClickCare est un chef de file sur le marché en ce qui a trait
aux logiciels à la demande pour les fournisseurs de soins de santé de longue
durée. Sa technologie Internet pleinement intégrée permet aux établissements
de soins de santé et à leurs administrateurs de surmonter les difficultés
complexes inhérentes à la gestion des dossiers médicaux électroniques, de la
facturation et de l'information financière en temps réel. Comptant une
clientèle en croissance rapide de plus de 2 500 centres de soins de longue
durée partout en Amérique du Nord, PointClickCare s'est tournée vers Dell pour
obtenir la puissance informatique additionnelle dont elle avait besoin pour
gérer cette croissance.
    Après avoir analysé les propositions de plusieurs concurrents,
PointClickCare a choisi de poursuivre les relations qu'elle entretenait depuis
neuf ans avec Dell, ajoutant les serveurs PowerEdge 6850 et 6950 à son
architecture existante. Grâce à ces processeurs à quatre connecteurs logiciels
et à double coeur haute puissance, la mise à niveau technologique de la
société livrera un rendement de prochaine génération tout en équilibrant son
caractère extensible interne et la densité de son bâti. De plus, cette mise à
jour supportera sans difficulté la base existante de PointClickCare, qui
comporte trois unités de stockage POWERVAULT(MC), huit commutateurs de réseau
POWERCONNECT(MC), 27 serveurs PowerEdge et près de 100 ordinateurs de bureau
et stations de travail LATITUDE(MC).
    "PointClickCare fournit aux établissements de soins de santé des
technologies extensibles qui simplifient leurs tâches quotidiennes, leur
permettant ainsi de consacrer leurs ressources et leur temps à ce qui compte
vraiment, à savoir les soins aux patients", a déclaré David Wessinger,
vice-président directeur et directeur de la technologie, Wescom Inc. "Le
service à la clientèle pratique de Dell ainsi que son engagement à vraiment
comprendre notre entreprise et notre stratégie de croissance ont fait en sorte
que nous avons naturellement eu recours à leurs services quand est venu le
temps de mettre à niveau l'infrastructure de notre réseau."
    "Nos clients recherchent des partenaires technologiques qui facilitent
leurs tâches, en plus de leur permettre de faire des économies et d'améliorer
leur service à la clientèle", a affirmé Debora Jensen, vice-présidente,
Advanced Solutions Group, Dell Canada. "Nulle part ailleurs ces éléments
sont-ils plus importants que dans des organisations qui travaillent dans le
secteur des soins de santé, lesquelles doivent relever des défis particuliers
comportant des décisions et des diagnostics cruciaux. Dell s'est engagée à
travailler avec des entreprises comme PointClickCare de Wescom pour fournir
des solutions technologiques extensibles qui engendrent des résultats
cliniques optimaux."

    Wescom Solutions Inc./PointClickCare(MD)

    Wescom Solutions Inc. est le développeur de PointClickCare, principal
fournisseur de logiciels de gestion pleinement intégrée des dossiers médicaux
électroniques et des finances pour le secteur des soins de santé de longue
durée. Le logiciel à la demande PointClickCare est présent en ligne depuis
2000 pour servir les fournisseurs de toutes tailles. PointClickCare est
utilisé par 2 500 centres de soins de longue durée au Canada, aux Etats-Unis
et ailleurs. C'est également la solution d'entreprise pour plus de
70 fournisseurs de nombreux établissements. Wescom a établi son siège social à
Mississauga et exploite des bureaux aux Etats-Unis et dans l'Ouest du Canada.

    Dell Canada Inc.

    Dell Canada, qui a son siège social à Toronto, en Ontario, est une
filiale en propriété exclusive de Dell Inc. Dell Canada compte parmi les chefs
de file en matière d'ordinateurs de bureau et d'ordinateurs portables, de
serveurs et de stockage. La société a des bureaux à Toronto, à Ottawa, à
Montréal et à Edmonton. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Dell
Canada et ses produits, veuillez consulter le site www.dell.ca.

    Dell

    Dell Inc. (DELL au NASDAQ), à l'écoute des consommateurs, propose une
technologie et des services novateurs fiables et appréciés. Occupant une
position unique grâce à son modèle de commerce direct, Dell offre des systèmes
et des services partout au monde, ce qui lui permet d'occuper le 34e rang du
palmarès Fortune 500. Pour obtenir plus de renseignements, consultez le site
Web www.dell.com ou communiquez directement avec Dell par le truchement de ses
divers canaux en ligne, par l'intermédiaire de l'adresse
www.dell.com/conversations. Pour obtenir directement les nouvelles de Dell,
veuillez consulter le site www.dell.com/RSS.

    Dell n'est pas responsable des erreurs de typographie, de photographies
ou autres. (MC)Dell, le logo Dell, Latitude, PowerConnect, PowerEdge et
PowerVault sont des marques de commerce de Dell Inc.(MC) Toutes les autres
marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs titulaires
respectifs. (C) 2007 Dell Inc. Tous droits réservés.





Renseignements :

Renseignements: RELATIONS AVEC LES MEDIAS: Elynn Wareham, Sarah Van
Lange, (416) 486-5910, (416) 486-5918, ewareham@gcigroup.com,
svanlange@gcigroup.com; Janet Fabri, (416) 758-3398, Janet_Fabri@dell.com;
Alex Montgomery, (905) 858-8885, poste 309, Alex.m@pointclickcare.com

Profil de l'entreprise

Dell Canada Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.