Décès de Audrey Best-Bouchard

MONTRÉAL, le 25 janv. /CNW Telbec/ - Le décès aujourd'hui de notre estimée collègue, Audrey Best-Bouchard, nous remplit de tristesse. Elle était à l'emploi du cabinet depuis 2000. Tout au long de ces années, elle a su nous communiquer sa joie de vivre, son humour, ses qualités de cœur et sa grande empathie.

Son décès prématuré crée un grand vide dans la famille Heenan Blaikie.

Roy L. Heenan, président et associé fondateur du cabinet, se souvient de cette femme remarquable : « Audrey nous manquera beaucoup. Elle était une avocate exceptionnelle, mais c'est principalement sa personnalité dynamique et attachante que nous garderons en mémoire. Il est très difficile d'accepter un tel décès alors qu'il y a deux mois seulement, elle était parmi nous à travailler avec énergie et enthousiasme. »

Dans ces circonstances difficiles, Heenan Blaikie tient à offrir ses condoléances les plus sincères aux proches d'Audrey, particulièrement à ses deux garçons, Alexandre et Simon, ainsi qu'à Lucien.

SOURCE Heenan Blaikie

Marie Rémillard
Directrice
Marketing et développement des affaires