De nouveaux territoires sont ajoutés à l'entente de licence existante entre Amaya et la Société des Bingos du Québec inc.

Le Mexique, l'Amérique Centrale, les Caraïbes ainsi que l'Amérique du Sud sont maintenant des territoires couverts par l'entente

MONTRÉAL, le 26 janv. /CNW Telbec/ - Groupe de Jeux Amaya inc. (TSX-V : AYA), un fournisseur de solutions de divertissement destinés à l'industrie du jeu a annoncé aujourd'hui l'ajout du Mexique, de l'Amérique Centrale, des Caraïbes et de l'Amérique du Sud en tant que nouveaux territoires couverts en vertu de l'entente de licence existante entre Amaya et la Société des Bingos du Québec ("SBQ") pour la distribution de Bingo Mundo, un logiciel de loterie de Bingo exclusif.

Les termes généraux de l'entente initiale en vertu desquels SBQ octroyait à Amaya une licence non-exclusive de 2 ans renouvelable pour la distribution de Bingo Mundo demeurent majoritairement inchangés.

Commentant l'ajout des nouveaux territoires à l'entente de licence existante, M. David Baazov, Président et chef de la direction d'Amaya mentionnait : « Nous sommes très heureux d'avoir ajouté ces nouveaux importants territoires à notre entente de licence existante avec la la Société des Bingos du Québec. Nous croyons que Bingo Mundo possède toutes les caractéristiques nécessaires pour devenir un succès commercial et un générateur de revenus récurrents dans tous les territoires couverts par notre entente. »

« Bingo Mundo est un produit unique. C'est une valeur ajoutée extraordinaire à l'offre de produit traditionnel. Sa capacité à offrir des gros lots en fait un générateur de clientèle dans une industrie qui en a bien besoin. » mentionnait M. François-Patrick Allard, Directeur général, Société des Bingos du Québec.

À Propos d'Amaya

Amaya se consacre à la conception, à la mise au point, à la fabrication, à la distribution et à la vente de solutions de matériel de jeu technologiques destinées à l'industrie du jeu réglementé à l'échelle mondiale. Pour plus d'information, veuillez visiter le www.amayagaming.com.

À Propos de la Société des Bingos du Québec

La Société des bingos du Québec, une filiale de Loto-Québec, a fait sa place en tant que chef de file mondial dans le domaine des jeux de bingo en réseau. En plus de développer ses logiciels de jeux, la Société les exploite. De cette double responsabilité découlent des installations rapides, des formations approfondies et des mises à jour continuelles du système. Créée en 1997, l'objectif premier de la SBQ est de donner un souffle nouveau à l'industrie du bingo au Québec afin d'accroître les revenus des organismes sans but lucratif (OSBL) qui ont choisi le bingo comme source de financement.

Mise en garde à l'égard d'énoncés prospectifs

Certaines déclarations du présent document, y compris celles qui expriment les attentes ou les estimations de la direction en ce qui a trait au rendement futur de la Société, constituent des « énoncés prospectifs » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Les énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien que la direction les considère vraisemblables au moment de les formuler, sont assujetties de façon inhérente à des incertitudes et à des risques importants sur les plans commercial, économique et concurrentiel. Nous avisons les investisseurs de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Sauf si la législation applicable l'exige, la Société n'a pas l'intention de mettre à jour ces énoncés prospectifs pour tenir compte, notamment, de nouveaux renseignements ou d'événements futurs, et elle ne s'engage nullement à le faire.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE GROUPE DE JEUX AMAYA INC.

M. David Baazov
Groupe de Jeux Amaya inc.
Amérique du Nord: 1-866-744-3122
Reste du monde:1-514-744-3122

Relation avec les investisseurs
Frédéric Dumais, Associé
Communications financières Jasmin-Dumais
514-862-1251
fred@comjamais.com

GROUPE DE JEUX AMAYA INC.