D'après un rapport de Deloitte, des changements sans précédent dans le comportement des consommateurs seraient à attendre

NEW YORK, le 11 janv. /CNW/ -

Quoi :                  Consumer 2020: Reading the signs (Consommateurs 2020 : Interprétation des signes)

Qui :

Ira Kalish, Ph.D., directeur du segment de consommation pour Deloitte Research, division de Deloitte Services LP aux États-Unis
Alison Paul, vice-présidente et chef du secteur de la vente au détail, Deloitte LLP
Lawrence Hutter, responsable mondial du segment de consommation, Deloitte Touche Tohmatsu Limited

Quand :                 Disponible immédiatement

Détails :               La convergence des forces économiques, démographiques et technologiques entraînera des changements sans précédent dans le comportement des consommateurs, selon un nouveau rapport de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (DTTL) intitulé « Consumer 2020: Reading the signs ». Ce rapport, présenté lundi devant la National Retail Federation à New York, offre une synthèse des tendances économiques et démographiques, des aspects à considérer en matière de ressources limitées et de durabilité ainsi que du rôle de plus en plus important que prend la technologie dans nos vies quotidiennes. Le rapport propose également des prévisions quant à la manière dont l'attitude des consommateurs et les habitudes de consommation changeront au cours de la prochaine décennie.

Si vous voulez consulter cette veille-média dans son intégralité ou télécharger une copie du rapport, rendez-vous sur http://www.deloitte.com/consumerbusiness

À propos de Deloitte

Deloitte renvoie à une ou plusieurs entités de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, une société privée anglaise à responsabilité limitée par garanties, ainsi qu'à son réseau de cabinets membres dont chacun constitue une entité juridique distincte et indépendante. Pour obtenir une description détaillée de la structure juridique de Deloitte Touche Tohmatsu Limited et de ses cabinets membres, veuillez consulter le site http://www.deloitte.com/about.

Deloitte offre des services de vérification, de fiscalité, de consultation et de conseils financiers à ses clients des secteurs public ou privé issus d'une multitude d'industries. Fort d'un réseau de cabinets membres dans plus de 150 pays, Deloitte met à contribution ses compétences de niveau international et sa vaste expertise locale afin d'aider ses clients à prospérer partout où ils exercent des activités. Les quelque 170 000 professionnels de Deloitte sont animés par un objectif commun : faire de Deloitte la référence en matière d'excellence.

Expert(s) en la matière disponible(s) : Pour des renseignements sur l'expert indiqué, veuillez cliquer sur le lien approprié.

Ira Kalish

SOURCE Deloitte Touche Tohmatsu Limited

James Igoe, directeur des RP, Deloitte U.K. (Deloitte LLP), +44-20-7303-8247, Cellulaire : +44-7971-783533; ou Christine Selph, Relations publiques, Deloitte Touche Tohmatsu Limited, +1-212-492-4517, Cellulaire : +1-347-429-2891

Deloitte Touche Tohmatsu Limited