CSTC : L'AFPC et l'UEDN lancent une campagne médiatique féroce

OTTAWA, le 18 janv. /CNW/ - La sous-traitance de postes essentiels à la sécurité physique et technique d'une des installations de défense les plus importantes au pays, le Centre de la sécurité des télécommunications Canada (CSTC), met en péril la sécurité nationale.

Toutefois, les fonctionnaires fédéraux refusent de se taire et de baisser les bras. Dès aujourd'hui, l'Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC) et l'un de ses Éléments, l'Union des employés de la Défense nationale (UEDN), amorcent une campagne médiatique féroce d'un bout à l'autre du pays.

La campagne nationale de publicité radiophonique a été entamée après des mois de rencontres discrètes avec le gouvernement, de discussions avec les cadres supérieurs du CSTC et de lobbying acharné de la part d'agents retraités du CSTC.

« Le gouvernement fait la sourde oreille. Il ne tient même pas compte des interventions d'employés retraités du CSTC. Nous allons tout faire pour qu'il comprenne que la population canadienne s'intéresse à la sécurité nationale », a déclaré John MacLennan, président national de l'UEDN.

Les messages seront diffusés partout au pays, en français et en anglais, par des stations de radio.

« Notre campagne nationale est en réalité un cri d'alarme. La sous-traitance n'est pas une solution rentable, encore moins dans le cas du CSTC, vu le caractère extrêmement délicat du travail qu'on y effectue », a ajouté John Gordon, président national de l'AFPC.

Vient se greffer au site www.securiteavendre.com une campagne publicitaire Google et Facebook qui a déjà permis aux leaders politiques les plus hauts placés de prendre connaissance de la note documentaire, de la FAQ et des témoignages vidéo d'employés actuels et retraités du CSTC.

Au cours des trois semaines à venir, plusieurs annonces seront diffusées. Pour télécharger la première série d'annonces, rendez-vous au site de la campagne.


- Français : www.securiteavendre.com  
                    - Anglais : www.securityforsale.ca

Pour télécharger la publicité à la radio:


- Françaishttp://bit.ly/securiteavendre-FR 
                  - Anglaishttp://bit.ly/SecurityForSale-Eng-Ad

SOURCE AFPC

Renseignements :

Bureau de John MacLennan, président de l'UEDN, (613) 594-4505 poste 13

Ariel Troster, Communications, 613-292-8363

Profil de l'entreprise

AFPC

Renseignements sur cet organisme

ALLIANCE DE LA FONCTION PUBLIQUE DU CANADA

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.