Création de sites Internet - Vortex Solution et Centres Lapointe concluent une entente pour le développement d'une stratégie Internet complète

MONTRÉAL, le 11 janv. /CNW Telbec/ - Vortex Solution déploiera la stratégie Internet complète des Centres Lapointe, positionnant ainsi le plus grand réseau de centres dentaires québécois comme l'un des premiers dans son secteur d'activité à utiliser toutes les possibilités offertes par les récentes innovations Web. La démarche globale comprend une refonte du site Web actuel, la création d'un site mobile convivial et la mise en place d'une présence active dans différents réseaux sociaux.

« Nos clients souhaitent désormais interagir avec leur public et comprendre leurs besoins. Une entreprise doit aujourd'hui non seulement être visible et présente sur le Web, mais également utiliser l'Internet comme médium de corrélation et de partage avec sa clientèle. Vortex Solution comprend le marché actuel et est en mesure de mettre en place des stratégies évolutives, adaptées à la constante fluctuation de ce secteur technologique » exprime Guy Michon, Vice-président exécutif et associé chez Vortex Solution.

Les Centres Lapointe misent sur une approche intégrale de la santé bucco-dentaire en regroupant sous leur bannière une expertise complète ainsi que tous les soins médicaux et esthétiques. Le choix de Vortex Solution pour décliner sa future stratégie Internet est l'aboutissement logique d'une relation d'affaires qui dure depuis maintenant dix ans. L'entente entérinée avec M. Dave Genest, haut dirigeant des Centres Lapointe, cimente la relation professionnelle entre Centres Lapointe et Vortex Solution et ouvre la porte vers un futur plein de promesses.

A PROPOS - VORTEX SOLUTION
Vortex Solution c'est plus que de la simple création de sites Web; c'est un guichet unique pour toutes vos solutions Web, de l'élaboration de stratégies Internet à la conception de sites Web, en passant par le référencement sur les moteurs de recherche, le marketing Web ainsi que la gestion des réseaux sociaux, des applications et des sites mobiles.  L'expertise, acquise au fil des 10 dernières années à travers l'élaboration de plus de 2500 sites Web, fait de Vortex Solution un partenaire de choix pour mener à bien vos projets web. www.vortexsolution.com

SOURCE Vortex Solution INC.

Philippe R. Bertrand, Vice-président | Stratégie et développement
514.278.7575 #250