Conférence téléphonique sur les résultats du quatrième trimestre de 2010 et les perspectives financières pour 2011 de Bell Aliant prévue pour le 9 février 2011

HALIFAX, le 5 janv. /CNW/ - Bell Aliant Inc. (TSX : BA) prévoit annoncer les résultats de son quatrième trimestre de 2010 ainsi que ses perspectives financières de 2011 le mardi 8 février 2011 après la fermeture des marchés capitaux d'Amérique du Nord.

Une conférence téléphonique avec la communauté financière est prévue pour le mercredi 9 février 2011 à 8 h (Est). Les numéros à composer sont le (866) 226-1792 ou le (416) 340-2216 pour les participants de la région de Toronto. Les médias sont invités à y assister en mode écoute seulement. Une retransmission différée de la conférence sera disponible jusqu'au 19 février 2011. Pour accéder à cette retransmission, composez le (800) 408-3053 ou le (905) 694-9451 et entrez le code 6141477#.

Il est possible d'écouter en direct une diffusion Web de la conférence téléphonique à la section "Relations avec les investisseurs" du www.bellaliant.ca. Une retransmission différée de la conférence téléphonique sera disponible sur le site Web pendant un an.

À propos de Bell Aliant

Bell Aliant (TSX : BA) est l'un des plus importants fournisseurs de services de télécommunications régionaux en Amérique du Nord, et la première entreprise au Canada à offrir dans une ville entière la technologie de fibre optique jusqu'au domicile (FTTH) grâce à ses services FibreOP(MC). Par l'intermédiaire de ses entités actives, la société offre aux consommateurs de six provinces canadiennes des services novateurs en matière d'information, de communications et de technologie, y compris les services vocaux, la transmission de données, le service Internet, les services de vidéo et des solutions d'affaires à valeur ajoutée. Les employés de Bell Aliant se dévouent pour offrir choix et commodité, ainsi qu'un service à la clientèle de la plus haute qualité.

SOURCE BELL ALIANT INC. - FRANCAIS

Renseignements : Relations avec les médias : Alyson Queen, (866) 696-6700, alyson.queen@bellaliant.ca; Relations avec les investisseurs : Zeda Redden, (877) 487-5726, zeda.redden@bellaliant.ca

BELL ALIANT INC. - FRANCAIS