CONCOURS COTISEZ À LA BANQUE LAURENTIENNE : PLUS QU'UNE SEMAINE POUR COURIR LA CHANCE DE BONIFIER VOTRE REER DE 1000 $

MONTRÉAL, le 25 janv. /CNW Telbec/ - Dans le but d'encourager les épargnants à cotiser tôt lors de la saison des REER, la Banque Laurentienne a organisé un concours leur donnant la chance de gagner 1 000 $ chaque semaine1 et ce, depuis le 15 novembre dernier. Puisque le concours se termine le 31 janvier prochain, il ne reste qu'une semaine aux épargnants pour courir la chance de remporter la somme de 1 000 $ qui sera déposée au compte REER, CELI ou FERR Banque Laurentienne du gagnant. Le prix est tiré au sort parmi tous ceux qui auront cotisé à leur REER ainsi que tous ceux qui auront transféré leur REER, FERR ou CELI à la Banque Laurentienne.

Avec ce concours, la Banque Laurentienne souhaite sensibiliser ses clients à l'importance d'adopter une approche stratégique d'investissement et d'investir le plus tôt possible et de façon périodique. Ainsi, plus un client commence à cotiser tôt, plus son REER prend de la valeur parce qu'il fructifie plus longtemps, et les revenus du placement s'accumulent à l'abri de l'impôt.

La Banque Laurentienne rappelle à ses clients que la date limite pour effectuer une cotisation pour l'année d'imposition 2010 est le mardi 1er mars 2011.

À propos de la Banque Laurentienne
La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à l'échelle du Canada. Elle offre à ses clientèles tout un éventail de services financiers diversifiés et se distingue grâce à l'excellence de son service, à son accessibilité et à sa convivialité. La Banque est au service des particuliers et des petites et moyennes entreprises, et elle offre également ses produits à un vaste réseau d'intermédiaires financiers indépendants par l'entremise de B2B Trust. Enfin, elle offre des services de courtage de plein exercice par l'intermédiaire de Valeurs mobilières Banque Laurentienne.

La Banque Laurentienne est solidement implantée au Québec, où elle exploite le troisième plus important réseau de succursales bancaires. Ailleurs au Canada, la Banque est active dans des segments de marché spécifiques. La Banque Laurentienne du Canada gère un actif au bilan de plus de 23 milliards $, et des actifs administrés de plus de 15 milliards $. Fondée en 1846, elle emploie aujourd'hui plus de 3 600 personnes.

1 Aucun achat requis. Certaines conditions s'appliquent. Ce concours se termine le 31 janvier 2011. Tous les détails sont disponibles en succursale ou sur le www.banquelaurentienne.ca.

SOURCE BANQUE LAURENTIENNE DU CANADA

Mary-Claude Tardif