Co-operators lance la soumission en ligne d'assurance vie temporaire

GUELPH, ON, le 12 janv. /CNW/ - Co-operators vient de lancer, par l'intermédiaire de son site Web (www.cooperators.ca), un système de soumission en ligne d'assurance vie temporaire. L'ajout de ce produit au système de soumission en ligne permettra aux consommateurs d'obtenir facilement une soumission pour les trois produits d'assurance individuelle les plus populaires - les soumissions d'assurance automobile et habitation étant déjà offertes en ligne dans le site www.cooperators.ca.

« Co-operators souhaite offrir aux Canadiens les produits et les services de sécurité financière dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin et de la façon dont ils souhaitent les acquérir. En ajoutant de nouveaux produits à notre service de soumission en ligne, nous faisons en sorte qu'il soit plus facile pour les gens de faire affaire avec nous à leurs propres conditions », affirme Kathy Bardswick, présidente et chef de la direction de Co-operators.

Plus de 51 000 soumissions ont été produites depuis que Co-operators a lancé son offre de soumission en ligne par l'intermédiaire de son site Web, en 2009. Ce système fiable permet notamment aux consommateurs de vivre une expérience virtuelle améliorée et aux agences, d'améliorer leur efficacité. Le système de soumission d'assurance vie temporaire comprend une calculatrice simple qui permet aux visiteurs d'estimer leurs besoins en matière de protection.

Les consommateurs de partout au pays peuvent accéder à www.cooperators.ca pour obtenir facilement une soumission d'assurance automobile, habitation ou vie temporaire. Le système n'offre actuellement pas de soumission pour les autres produits d'assurance vie.

À propos de La Compagnie d'assurance générale Co-operators

De propriété exclusivement canadienne, La Compagnie d'assurance générale Co-operators est un chef de file de l'assurance multiproduit; elle gère des actifs de plus de cinq milliards de dollars et ses 487 agents exclusifs desservent les collectivités canadiennes. La Compagnie d'assurance générale Co-operators fait partie du Groupe Co-operators limitée, un regroupement national de sociétés appartenant à 47 coopératives, centrales de caisses populaires et de caisses de crédit et autres organisations canadiennes partageant les mêmes valeurs. Elle est reconnue pour son engagement envers la collectivité et la création d'un monde plus durable et figure sur la liste des 50 employeurs de choix au Canada.

SOURCE Co-operators

Leonard Sharman