Chrysler Group LLC présentera une diffusion Web à l'intention des analystes sur ses résultats financiers provisoires du quatrième trimestre et de l'exercice 2010 le lundi 31 janvier 2011

AUBURN HILLS, MI, le 25 janv. /CNW/ -

Chrysler Group LLC animera une diffusion Web et une conférence téléphonique à l'intention des analystes afin de passer en revue ses résultats financiers provisoires du quatrième trimestre et de l'exercice 2010 le lundi 31 janvier, à 10 h HE / 15 h TMG / 16 h HEC.

Pour obtenir l'accès à la diffusion Web, veuillez cliquer sur http://www.chryslergroupllc.com/business/webcast. Numéros à composer :

1-877-312-8823 (aux États-Unis)

1+253-237-1182 (à l'étranger)

La diffusion Web et un communiqué seront affichés dans la section réservée aux relations avec les investisseurs (Investor Relations) sur le site de l'entreprise à l'adresse www.chryslergroupllc.com avant la conférence téléphonique. Une version archivée de la diffusion Web sera accessible à la même adresse plus tard ce jour-là. Les documents seront également accessibles le matin du 31 janvier à l'adresse www.media.chrysler.com.

Pour obtenir de plus amples renseignements et des nouvelles de Chrysler, veuillez consulter le site Web http://www.media.chrysler.com (en anglais).

SOURCE Chrysler Canada Inc.

Shawn Morgan
248-512-2692 (bureau)