Centon Electronics, Inc publie son DataStick Drive Green Flash USB

ALISO VIEJO, CA, le 19 janv. /CNW/ - Centon Electronics, Inc et Staples sont heureux d'annoncer qu'ils sont en partenariat avec La Fondation ChariTREE pour soutenir les projets des enfants de plantation d'arbres et de programmes d'éducation environnementale à travers le Canada.

Pour chaque USB DataStick vert vendu, 1 $ sera versé à la Fondation ChariTREE à planter un arbre au Canada.

«Nous croyons qu'en prenant un point tous les jours comme un lecteur flash USB et verser une partie du produit de la charité, Centon et nos clients peuvent offrir un soutien pour les programmes tant besoin. Nous sommes ravis de travailler avec Staples Canada et ChariTREE pour soutenir l'environnement et des programmes éducatifs pour les enfants au Canada», a déclaré Jennifer Miscione, directeur des ventes et du marketing.

Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour apprendre aux enfants qu'ils peuvent faire du monde un meilleur endroit simplement en prenant une participation dans leur environnement et faire des choix plus écologiques. «Les clients peuvent magasiner de détail en sachant qu'ils ont des options éco-responsables disponibles», a commenté Pete Gibel, vice-président du marchandisage et co-président du Comité Eco facile pour Staples Canada.

«Si les enfants vont faire un engagement à vie pour protéger l'environnement pour eux-mêmes et les générations futures, ils ont d'abord besoin de temps pour explorer les merveilles de la nature», a déclaré Andrea Koehle Jones, directeur exécutif de la Fondation ChariTREE. Elle dit que l'une des meilleures façons d'en apprendre davantage sur l'environnement est de planter, soigner et suivre un semis devenir un arbre magnifique. «ChariTREE est heureux de s'associer avec Centon et Staples. C'est une excellente occasion de donner aux enfants canadiens GREEN POWER - Le pouvoir de faire du monde un meilleur endroit».

DataStick prix Green et disponibilité
Centon de DataStick Green lecteurs USB sera disponible en Janvier dans les magasins Staples à travers le Canada et disponible en ligne à www.staples.ca. Tous DataStick Green clés USB sont livrés avec une garantie à vie et sans frais de soutien technique gratuit.

A propos de Centon Electronics, Inc
Fondée en 1978 par Gene Miscione, Centon Electronics, Inc, est une société privée basée à Aliso Viejo, en Californie. Centon est un titulaire autorisé de la Major League Baseball, NASCAR, Collegiate Licensing Company, et Licences Resource Group et offre une gamme complète de lecteurs flash USB avec leurs marques et logos. Visitez www.centon.com pour plus de détails sur la gamme complète de nos gammes de produits.

Centon Electronics, Inc
27412 Aliso Viejo Aliso Viejo Parkway, CA 92656
Téléphone: 1 (800) 836-1986
Télécopieur: 1 (949) 586-8778
marketing@centon.com

A propos de STAPLES Canada
Fondée à Toronto en 1991, Staples Canada Inc est le plus important fournisseur de bas prix quotidiens de fournitures de bureau, machines de bureau, mobilier de bureau et de services commerciaux pour les petites entreprises et les bureaux à domicile. La chaîne exploite des magasins dans toutes les provinces du Canada sous les noms STAPLES ® Canada et Bureau en GrosMC. Marketing Marketing Magazine / Léger de 2009 Réputation de l'entreprise Enquête classé Staples / Bureau en Gros dans le top cinq. La société compte plus de 13.500 employés au service de clients à travers plus de 320 magasins-entrepôts, par catalogue et e-commerce. Staples / Bureau en Gros s'engage à simplifier le magasinage en offrant aux clients trois façons de magasiner: en ligne, par catalogue et en magasin. Plus d'informations sont disponibles sur le site www.staples.ca.

A propos de La Fondation ChariTREE
La Fondation ChariTREE est l'apprentissage des enfants canadiens de l'environnement et de la charité de plantation d'arbres. Les sources de la Fondation et distribue des arbres aux enfants dans les écoles et les organisations d'enfants à travers le Canada. ChariTREE, un organisme de bienfaisance enregistré au Canada et membre de l'Organisation des Nations Unies Campagne pour un milliard d'arbres, a été créé pour aider la planète en créant et en soutenant des projets de plantation d'arbres que les enfants bénéficient - les futurs gardiens de la planète.

Certaines déclarations contenues dans ce communiqué de presse sont des énoncés prospectifs fondés sur les risques et incertitudes qui pourraient amener les résultats réels, les performances ou les événements diffèrent matériellement de ceux dans de tels énoncés. Les risques qui peuvent causer ces déclarations prospectives sont inexacts comprennent nos produits peuvent ne pas être disponibles au prix, ou dans les zones géographiques ou des capacités que nous prévoyons.

SOURCE Centon Electronics, Inc.

Aaron Veit, chef de produit: Contact
Bureau: 1 (949) 699-2075