Ce printemps, la marque Dynamite mise sur l'interactivité!

MONTRÉAL, le 31 janv. /CNW Telbec/ - Chef de file canadien dans l'industrie de la mode, Dynamite mise sur son côté innovateur et avant-gardiste par le biais de trois initiatives marketing interactives pour sa campagne du printemps 2011, débutant le 31 janvier.  

Ayant acquis une solide expérience dans le domaine des technologies mobiles, l'entreprise a su repousser les limites encore plus loin avec le lancement d'un code QR.  Dynamite s'est associé à la firme Cossette pour développer une plateforme interactive où le code QR, une fois saisi à l'aide d'un téléphone intelligent, donnera accès à une vidéo exclusive des coulisses de la campagne du printemps 2011. Par le fait même, la plateforme offrira à la cliente la chance de remporter des prix instantanément pendant toute la durée de la campagne. Le code QR apparaîtra sur les vitrines du magasin à l'échelle du pays, sur la brochure saisonnière de la marque, sur la page Facebook de Dynamite, ainsi que sur des publicités dans les magazines Loulou et Flare du mois de mars.  

Pour favoriser l'interactivité avec ses clientes, Dynamite participera aussi à un projet beta avec Facebook®. Les Aubaines Facebook permettront aux clientes de Dynamite d'établir un lien avec la marque et elles seront récompensées en ayant droit à des avantages exclusifs. Entre le 31 janvier et le 3 février, les clientes qui indiqueront leur emplacement sur les Lieux Facebook en se présentant dans une boutique Dynamite seront en mesure de réclamer un rabais de 10$ applicable sur leur transaction immédiate. Cette offre sera remise aux 5000 premières clientes à se localiser à l'aide de leur iPhone ou par le biais de leur téléphone intelligent au www.touch.facebook.com.

Le dernier élément de la campagne du printemps vise à favoriser l'engagement de la cliente grâce au lancement d'une initiative par laquelle Dynamite recherche des ambassadrices de la marque partout au pays. Dynamite souhaite ainsi créer un lien avec des jeunes femmes passionnées par la marque et qui personnifient parfaitement l'esprit de sa muse. Le rôle des ambassadrices sera de partager leurs affinités avec la marque au sein de leur communauté et elles resteront liées à l'équipe Dynamite pendant une période d'un an. Les candidates devront télécharger une vidéo mode sur la page du microsite de Dynamite, et bien sûr, démontrer leur passion pour la marque.  (http://ambassadrice.dynamite.ca)

« Ces initiatives représentent des façons innovatrices pour Dynamite de créer un lien avec la cliente. Nous visons à créer des expériences qui rejoignent nos clientes grâce à différentes voies de communication, et nous recherchons constamment de nouvelles manières d'interagir avec elles. Ces plateformes interactives nous permettent d'élever la barre à un tout autre niveau », souligne Ariane de Warren, Gestionnaire Marketing pour la marque Dynamite.

La campagne du printemps de Dynamite sera lancée en ligne et en magasin partout au Canada dès le 31 janvier.

À propos de Dynamite :

Avec plus de 95 boutiques à travers le Canada, Dynamite est reconnu pour ses tendances branchées, féminines et abordables, combinant des styles sexy avec les meilleures coupes et des tendances avant-gardistes. Dynamite crée des looks passe-partout pouvant passer du boulot à une élégante soirée en ville ou à un week-end débordant d'aventures.  Pour en savoir plus au sujet de Dynamite et de leurs styles actuels, visitez www.dynamite.ca.

À propos de Groupe Dynamite : 

Après 35 ans dans l'industrie de la mode, Groupe Dynamite a su lancer avec succès quelques-unes des marques mode les plus illustres au Canada. Ce groupe énergique crée, conceptualise, commercialise et distribue à partir de son siège social situé à Montréal, Québec. Il opère plus de 260 magasins à l'échelle nationale et aux États-Unis, et compte à son actif plus de 4 500 employés. Une équipe des plus passionnées continue à mener l'expansion des opérations au Canada, aux États-Unis, et à l'étranger.

Facebook® est une marque enregistrée de Facebook Inc.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/


SOURCE GROUPE DYNAMITE INC

Renseignements :

Amélie Provost, Coordonnatrice aux relations publiques, Groupe Dynamite
514-733-3962 x773
aprovost@dynamite.ca

Profil de l'entreprise

GROUPE DYNAMITE INC

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.