Campagne de publicité GARDASIL pour les femmes - Les femmes sont incitées à demander à leur médecin si le vaccin leur convient



    /NE PAS DIFFUSER SUR LES FILS DE PRESSE AMERICAINS NI DISTRIBUER
    AUX ETATS-UNIS/

    MONTREAL, le 16 août /CNW Telbec/ - A partir de cette semaine et se
poursuivant jusqu'à la fin de l'année, une nouvelle campagne de publicité
nationale pour le vaccin GARDASIL(R) sera diffusée sur les télévisions du
Canada et dans d'autres médias dans tout le pays. Elle visera les jeunes
femmes (et leurs parents) pour qui GARDASIL(R) est indiqué. Le programme vise
à susciter un dialogue entre les jeunes femmes et leur médecin pour savoir si
le vaccin leur convient ou non.
    "Au cours des dernière semaines, l'intérêt des médias pour GARDASIL(R)
s'est accrue. Nous espérons que la nouvelle campagne de publicité contribuera
au dialogue et encouragera les femmes à parler à leur médecin", a déclaré
Sheila Murphy de Merck Frosst. "Les jeunes femmes ont reçu de l'information
sur GARDASIL(R) provenant de nombreuses sources et nous estimons que la
meilleure façon pour elles de distinguer la réalité de la fiction est de
parler à leur médecin."

    A propos de Merck Frosst

    Chez Merck Frosst, les patients passent avant tout. Merck Frosst Canada
Ltée est une société de recherche pharmaceutique qui découvre, met au point et
commercialise une vaste gamme de produits et vaccins novateurs destinés à
améliorer la santé humaine. Merck Frosst est l'un des vingt premiers
investisseurs en recherche et développement au Canada. En 2006, l'entreprise a
investi 114 millions de dollars en R-D. On peut obtenir de plus amples
renseignements sur Merck Frosst à l'adresse http://www.merckfrosst.com.

    Déclarations prospectives

    Ce communiqué de presse contient des "déclarations prospectives" au sens
du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations
prospectives sont basées sur les estimations actuelles de la direction et
comportent des risques et des incertitudes, susceptibles d'entraîner des
résultats considérablement différents de ceux projetés. Les déclarations
prospectives peuvent comprendre des déclarations relatives au développement
des produits, à leur potentiel et à leur performance financière. Aucune
déclaration prospective ne peut être garantie, et les résultats réellement
obtenus peuvent être considérablement différents de ceux prévus. Merck n'est
pas tenue de publier des mises à jour des déclarations prospectives, que ce
soit suite à de nouvelles informations, à des événements futurs ou à tout
autre élément. Il convient d'évaluer les déclarations prospectives figurant
dans ce communiqué de presse en tenant compte des nombreuses incertitudes
affectant les activités de Merck, plus particulièrement celles mentionnées à
l'article 1, Avertissements, du formulaire 10-K de Merck pour l'année
s'achevant le 31 décembre 2006, et dans les rapports périodiques figurant sur
les formulaires 10-Q et 8-K, que la société incorpore par renvoi.




Renseignements :

Renseignements: Sheila Murphy, Chef de service, Relations publiques,
Merck Frosst Canada Ltée, (514) 428-2748; Daniel Brennan, NATIONAL PharmaCom,
(514) 843-2325

Profil de l'entreprise

Merck Canada Inc.

Renseignements sur cet organisme


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