BMO Banque de Montréal nomme de nouveaux vice-présidents pour les régions de la Nouvelle-Ecosse et du Nouveau-Brunswick/Ile-du-Prince-Edouard



    HALIFAX, le 15 août /CNW/ - BMO Banque de Montréal continue d'intensifier
ses efforts sur le service à la clientèle et sur l'accroissement de ses
activités dans les provinces de l'Atlantique, avec la nomination aujourd'hui
de Carolyn Booth à titre de vice-présidente pour la région du
Nouveau-Brunswick/Ile-du-Prince-Edouard et celle de Michael E. Bonner au poste
de vice-président pour la Nouvelle-Ecosse.
    Mme Booth aura la responsabilité de 350 professionnels travaillant au
service des clients au sein du réseau de 34 succursales que compte BMO au
Nouveau-Brunswick et à l'Ile-du-Prince-Edouard, tandis que M. Bonner
supervisera les activités de la banque en Nouvelle-Ecosse, où BMO possède 30
succursales et emploie plus de 500 personnes.
    Mme Booth est titulaire d'un MBA spécialisé en services financiers obtenu
de l'Université Dalhousie, et possède plus de 15 ans d'expérience chez BMO
Banque de Montréal. Avant sa nomination, elle était directrice régionale -
Services aux particuliers à St. John. De son côté, M. Bonner possède plus de
15 années d'expérience au sein de l'industrie des services financiers et
terminera au cours du mois un MBA spécialisé en services financiers à
l'Université Dalhousie. Oeuvrant à partir de Calgary, M. Bonner était
directeur principal, Financement immobilier, région des Prairies, chez BMO
Banque de Montréal avant sa nomination.
    "Tout au long de leurs carrières chez BMO, Mme Booth et M. Bonner ont
fait preuve d'un profond engagement envers le service à la clientèle, tout en
incitant leurs équipes à atteindre des rendements supérieurs", a déclaré Steve
Murphy, premier vice-président, Direction des provinces de l'Atlantique, BMO
Banque de Montréal. "Ces nouveaux dirigeants, de même que toute l'équipe de la
direction, multiplieront les efforts afin de s'assurer que nos employés
offrent aux clients une expérience bancaire de qualité supérieure ainsi que
des solutions financières personnalisées lors de chaque visite en succursale
ou de chaque conversation."
    BMO Banque de Montréal a à coeur d'accroître ses activités et de bâtir
des relations durables avec ses clients grâce à une équipe efficace et
dévouée, un service à la clientèle de qualité exceptionnelle et de nouveaux
produits et offres spéciales, telles que la nouvelle initiative AIR MILES mise
en place récemment et qui permet aux adhérents AIR MILES d'obtenir des milles
de récompense sur tous leurs achats effectués par carte de débit, peu importe
le lieu, et ce, sans restrictions. BMO concentre également ses efforts sur le
crédit aux petites entreprises, domaine dans lequel elle a réussi à accroître
sa part de marché dans les provinces de l'Atlantique, passant de 17,5 % en
1999 à 24,9 % en 2006. "Nous avons l'ambition de devenir le prêteur de
prédilection des petites entreprises de la région", a ajouté M. Murphy.
    BMO est une entreprise citoyenne très active au sein de la collectivité,
ayant investi plus de trois millions de dollars dans les différentes
communautés du Canada atlantique grâce à des dons et à des commandites en
2006.





Renseignements :

Renseignements: Lucie Gosselin, Montréal, lucie.gosselin@bmo.com, (514)
877-1101, Internet : www.bmo.com

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BMO BANQUE DE MONTREAL

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