BLANCO dévoile Truffe, sa nouvelle couleur d'évier lors du Salon du design intérieur

TORONTO, le 26 janv. /CNW/ - Blanco Canada présentera en grande première ses nouveaux modèles d'éviers et de robinetterie lors du Toronto Interior Design Show (IDS), qui se tiendra ce mois-ci, en plus d'une nouvelle couleur pour ses éviers de granit.

La nouvelle couleur, nommée Truffe, est un taupe neutre des plus élégants et polyvalents. Elle sera offerte dès ce printemps dans la plupart des gammes d'éviers de cuisine Silgranit de l'entreprise. Silgranit est la marque d'éviers de couleur la plus populaire au Canada, qui se démarquent à la fois par leur durabilité et la beauté naturelle de la pierre qui les compose. Avec l'ajout de la couleur Truffe, les éviers Silgranit sont maintenant proposés en six couleurs naturelles.

Selon la porte-parole et directrice du marketing de Blanco, Madame Alexandra Marshall, la nouvelle couleur Truffe est appelée à connaître un retentissant succès. « Blanco a développé la couleur Truffe en maximisant sa polyvalence, indique-t-elle. Cette couleur a été formulée avec grande minutie afin qu'elle s'agence à la plus vaste sélection possible de couleurs de comptoirs. Incorporant des tons taupe ou gris-brun d'intensité légère à moyenne, elle s'harmonise en toute splendeur autant avec des couleurs froides ou chaudes, que pâles ou foncées ».

La capacité de Truffe à s'apparier avec pratiquement toute la palette des couleurs de comptoir ou de cuisines, du blanc en passant par les beiges et gris pâles, jusqu'aux rouges, verts et noirs profonds, est selon Blanco, garante de son succès. « Il s'agit d'une véritable et élégante couleur neutre qui s'intégrera gracieusement à tout décor de cuisine et à toute harmonie de couleurs, ajoute Mme Marshall. Ainsi, le propriétaire ou le concepteur de cuisine disposera de toute la flexibilité doit il a besoin pour concevoir l'atmosphère et le look recherchés ».

Les éviers Blanco Silgranit sont fabriqués d'un matériau composite breveté exclusif à Blanco. Matériau intégrant 80 % de granit naturel, ces éviers sont fabriqués en Allemagne et au Canada par Blanco. Ils se distinguent par leur résistance aux rayures, aux taches et à la chaleur.

En plus de cette nouvelle couleur, Blanco présentera Arcon, une nouvelle gamme d'éviers de première qualité en acier inoxydable fabriqués en Allemagne. Cette gamme s'ajoutera au catalogue SteelArt, qui comprend aussi une remarquable offre de robinets de première qualité.

Enfin, Blanco en profite pour rappeler que la couleur Truffe et plusieurs autres produits ont été lancés sur les marchés mondiaux lors du salon Living Kitchen, qui se tenait plus tôt en janvier à Cologne, en Allemagne.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE BLANCO Canada Inc.

Alexandra Marshall, directrice du marketing
Blanco Canada