Bijoux, électronique, cosmétiques…Walmart créé la magie des Fêtes en proposant des cadeaux à prix abordables pour tous

MISSISSAUGA, ON, le 12 déc. 2012 /CNW/ - Cette saison des Fêtes, rayer les cadeaux de sa liste est désormais plus facile que jamais, car, peu importe ce que vos êtres chers souhaitent recevoir, Walmart a tout ce qu'il vous faut. Que vous recherchiez des vêtements ou accessoires mode, des articles ménagers uniques ou les tout derniers gadgets, vous trouverez tous les meilleurs articles sous un même toit et aux prix les plus abordables. En cours de route, vous y dénicherez même quelques petites surprises pour vous.

« Nos clients nous disent qu'ils ont encore beaucoup de magasinage à faire avant Noël et les mamans en particulier se sentent responsables de répondre à tous les besoins de leur famille, » affirme Emma Fox, chef du marketing chez Walmart Canada. « L'objectif de Walmart est de simplifier la période des Fêtes pour que les familles occupées et soucieuses de leur budget puissent y trouver des surprises pour le bas de Noël, des cadeaux à offrir et même une dinde à des prix imbattables.»

Pour l'accro à la technologie

Offrez ces gadgets à votre accro à la technologie préféré :

• Le iPad 3 de Apple : doté d'une d'une connexion Wi-Fi, d'un écran Retina et d'un caméscope iSight de 5 Mpx qui enregistre des vidéos HD à résolution 1080p, le tout nouveau iPad est si mince qu'il se range bien dans tous les sacs. De plus, il la capacité de se connecter à tout ce dont vous avez besoin.
  • Le lecteur DVD de Curtis : ce lecteur DVD unique en forme d'OVNI piquera la curiosité de tous et complémentera parfaitement le cinéma maison de tout accro à la technologie.
  • Le casque d'écoute antibruit de Coby : grâce à son système antibruit et son serre-tête réglable, ce casque d'écoute offre un son dynamique tout en réduisant le bruit de fond.

Pour lui

Célébrez les hommes dans votre vie grâce à ces cadeaux originaux :

Pour le globe-trotter

Voici quelques outils pratiques pour le voyageur sur votre liste :

Pour l'amateur de jeux vidéo

Offrez-lui un cadeau qu'il ne pourra pas lâcher :

• La console Nintendo 3DS avec jeu Super Mario 3D Land : elle est munie de 2 écrans et du jeu Super Mario 3D Land préinstallé. Ainsi, votre amateur sera prêt à jouer toute la journée!
  • Jeu Twister Dance : apprenez des pas de danse en sautant d'un cercle à l'autre tout en écoutant des chansons comme «Till the World Ends » de Britney Spears. Ou encore, choisissez votre propre musique en connectant le jeu à n'importe quel lecteur MP3.
  • Le jeu vidéo James Bond Legends (pour la console Wii U de Nintendo) : grâce à ce tout nouveau jeu vidéo, laissez-vous emporter par une histoire originale inspirée de six films James Bond. Rempli d'action palpitante, ce jeu plaira à tout accro des jeux vidéo.

Pour elle

Gâtez-la en lui offrant un petit quelque chose qui lui plaira :

• Le bracelet en argent sterling à diamants : ce bracelet en argent sterling monté de 31 diamants, soit un total de 1 CT,  est d'une beauté élégante qui lui coupera le souffle.
  • Le livre « The Time Keeper » : le même auteur qui a inspiré des millions de personnes grâce à ces œuvres « Tuesdays with Morrie » et « The Five People You Meet in Heaven » vous propose une fable enveloppante sur le tout premier homme sur Terre à compter les heures.
  • L'eau de parfum Play de Givenchy : cette eau de parfum prisée est composée d'un mélange délicat de poivre rose, de fleur d'oranger, de pois de senteur, de bois d'Amyris, de fleur de Tiaré, de bois de santal, de musc naturel et de patchouli.

Le magasinage des Fêtes simplifié

Pour faciliter le magasinage des Fêtes de ses clients, Walmart ouvrira 200 de ses 373 succursales 24 h sur 24 jusqu'au 24 décembre, à moins d'avis contraire. Les clients peuvent vérifier les adresses et les horaires des succursales au walmart.ca.

Ou encore, les clients peuvent profiter des bas prix de tous les jours de Walmart sans quitter le confort de leur maison. Une vaste sélection d'articles électroniques et d'accessoires, y compris plusieurs des 20 jouets les plus populaires chez Walmart, est offerte en ligne au walmart.ca.

À propos de Walmart Canada
Nous exploitons un réseau en pleine croissance de 373 succursales à l'échelle nationale et nous servons plus d'un million de Canadiens chaque jour. Notre magasin en ligne au walmart.ca, sert plus de 250 000 clients avec ses achats en ligne et l'expédition gratuite de milliers d'articles. Avec près de 90 000 associés, Walmart Canada est l'un des principaux employeurs au Canada et la Compagnie a été reconnue par Waterstone Human Capital pour avoir mis en place une des 10 meilleures cultures d'entreprise au pays. Walmart Canada vise aussi à aider les familles canadiennes dans le besoin. Depuis 1994, l'entreprise a recueilli et versé plus de 160 millions de dollars à des oeuvres caritatives et organismes à but non lucratif au Canada. Pour plus de détails sur la Compagnie, visitez walmart.ca ou suivez-nous au facebook.com/walmartcanada et au twitter.com/@walmartcanada.

SOURCE : Walmart Canada

Service des affaires de Walmart Canada au