Bell complète l'acquisition de xwave

L'entreprise augmente ainsi son offre de services professionnels en TI,
dont ceux liés aux solutions en télésanté

MONTRÉAL, le 1er janv. /CNW Telbec/ - Bell a annoncé aujourd'hui qu'elle venait de conclure l'acquisition totale de xwave, signée avec Bell Aliant pour la somme de 40 millions de dollars. La transaction permet de bonifier le portefeuille de produits et de solutions de Bell Marchés Affaires à l'intention des clients d'affaires, des gouvernements et des clients du secteur de la santé, et ce, à l'échelle canadienne.

« Nous sommes heureux d'accueillir l'équipe de xwave qui possède une expertise unique en matière de solutions technologiques évoluées et de services professionnels TI », a déclaré Stéphane Boisvert, président de Bell Marchés Affaires. « En alliant les solutions TI de premier plan de xwave au réseau large bande pancanadien de calibre mondial de Bell Marchés Affaires, nous affirmons notre leadership en matière de technologie et de services professionnels à l'intention des entreprises de partout au pays. »

xwave a mené ses activités sous la bannière de Bell Aliant et de ses prédécesseurs pendant nombre d'années, offrant principalement des services professionnels de TI et des solutions technologiques de pointe, y compris des solutions novatrices en matière de télésanté.

À propos de Bell
Bell est la plus grande entreprise de communications au Canada, offrant aux consommateurs et aux entreprises des solutions à tous leurs besoins en matière de communications, y compris les services sans fil de Bell Mobilité, les services haute vitesse Bell Internet, les services de télévision par satellite Bell Télé, les services de Bell Télé Fibe, le service local et interurbain Bell Téléphonie, et enfin, les services IP-large bande et les services des technologies de l'information et des communications de Bell Marché Affaires.

L'Initiative en santé mentale de Bell est un programme de bienfaisance pluriannuel axé sur la promotion de la santé mentale au Canada. Il s'incarne dans la campagne de lutte contre la stigmatisation Cause pour la cause et dans le soutien accordé pour favoriser les soins communautaires, la recherche en santé mentale et l'adoption de pratiques exemplaires en milieu de travail. Consultez bce.ca/mentalhealth pour en savoir plus sur l'Initiative en santé mentale. Bell est la propriété exclusive de BCE inc. (TSX, NYSE : BCE). Pour plus d'information sur les produits et services de Bell, visitez le site www.bell.ca. Pour de l'information générale à propos de BCE, rendez-vous sur www.bce.ca.

SOURCE BELL CANADA

Demandes de renseignements des médias
Marie-Ève Francœur
Bell, Relations avec les médias