Azimut octroie des options d'achats

Symbole: AZM.Croissance TSX

LONGUEUIL, QC, le 17 janv. /CNW Telbec/ - Exploration Azimut Inc. (« Azimut ») annonce qu'un total de 450 000 options d'achats d'actions a été octroyé à ses administrateurs, dirigeants, employés et consultants. De ce nombre, 410 000 options ont été octroyées à ses directeurs et ses dirigeants et 40 000 à ses employés et consultants. Ces options ont un prix d'exercice de 0,80 $ par action et peuvent être exercées pendant une période de dix ans.

Azimut est une société d'exploration minière utilisant des méthodologies de ciblage d'avant-garde pour découvrir des gisements majeurs. La Société détient le plus important portefeuille de propriétés d'exploration au Québec, principalement pour l'or, le cuivre, l'uranium et les terres rares.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE EXPLORATION AZIMUT INC.

Jean-Marc Lulin, président et chef de la direction
Tel.: (450) 646-3015 - Fax: (450) 646-3045
info@azimut-exploration.com