AVIS AUX MÉDIAS - « Dans la région de Québec, le Parti Québécois poursuit sur sa lancée » - PIERRE CHÂTEAUVERT

QUÉBEC, le 25 janv. /CNW Telbec/ - « Depuis quelque temps déjà, au Parti Québécois nous avons travaillé d'arrache-pied pour reconquérir la confiance des citoyens de la Capitale-Nationale. Nous continuerons ce travail avec ardeur d'ici la prochaine campagne électorale et nous viserons rien de moins qu'une majorité de députés du Parti Québécois dans la région ». C'est en ces termes que le candidat du Parti Québécois de Jean-Lesage, Pierre Châteauvert, s'est exprimé en prévision du colloque du parti sur l'avenir de la grande région de Québec qui se tiendra ce samedi et du congrès régional qui aura lieu le 12 février prochain.

« Nous sommes le seul parti qui se donne la peine de réfléchir à l'avenir de Québec. Au colloque de cette fin de semaine, nous réfléchirons aux actions que pourrait prendre un gouvernement du Parti Québécois pour assurer la prospérité à long terme des citoyens et des entreprises de Québec. La seule prémisse qui nous habite, c'est le développement de notre région pour les citoyens de notre région », a ajouté Pierre Châteauvert.

Une nette avance du Parti Québécois à Québec
Pierre Châteauvert s'est par ailleurs réjoui des résultats du sondage Segma-Le Soleil publié ce matin qui met clairement le Parti Québécois en avance dans la région de Québec. « Quoiqu'en dise Gérard Deltell, c'est le Parti Québécois qui recueille la faveur des citoyens de Québec présentement et non l'ADQ. Si l'on se fie aux deux derniers sondages de la firme Segma, sondages effectués avec un échantillonnage très significatif, notre parti recueillerait la majorité des voix à Québec si des élections avaient lieu aujourd'hui. C'est sans aucun doute le fruit de notre travail et du travail des députés du Parti Québécois à l'Assemblée nationale. Nous l'observons d'ailleurs sur le terrain par les résultats de la dernière campagne de financement du parti. La région a en effet largement dépassé les objectifs fixés notamment dans Jean-Lesage où 275 % de l'objectif de la campagne a été atteint. Ça ne fait que commencer, nous poursuivrons notre lancée », a conclu Pierre Châteauvert.

SOURCE PARTI QUEBECOIS

Source :