AUTOEXPERT EST A LA RECHERCHE DE LA PLUS LAIDE VOITURE DÉFIANT LES IMPRÉVUS DE L'HIVER

MONTRÉAL, le 27 janv. /CNW Telbec/ - Auto Expert, chef de fil en publicité automobile, organise un concours original dont le gagnant se verra remettre un prix d'une valeur de 600$ !

Auto Expert vous invite à trouver et à prendre en photo la voiture ou le camion le plus laid de l'hiver et de le soumettre aux votes de votre famille, amis et collègues afin de savoir si ce véhicule est bien le plus laid de tous.

En hiver, à Montréal, de nombreux automobilistes favorisent plus le côté pratique de leur auto au détriment de l'aspect esthétique.

Daniel Dubuc, Président d'Auto Expert, a déclaré:
" Nous voulons montrer comment, de vieilles autos bien entretenues peuvent encore rouler malgré des conditions hivernales difficiles! (Si on est prêt à renoncer à l'aspect esthétique…)"
"Nous sommes donc à la recherche de la photo du véhicule le plus laid, ou en moins bon état, faisant face aux rudesses de l'hiver."

Le gagnant du concours organisé par Auto Expert se verra remettre deux billets de la LNH pour aller voir le 26 février 2011 les Canadiens de Montréal contre les Hurricanes de la Caroline, ainsi qu'un certificat-cadeau de 200,00 $ pour le luxueux restaurant "La Queue de Cheval ", et autre un certificat-cadeau de 100 $, valable à La boutique des Canadiens, au Centre Bell.

M. Dubuc a ajouté:
"Si vous voulez soumettre une auto ou tout simplement voter pour l'auto la plus laide, nous vous invitons à vous rendre sur notre page Facebook (http://www.facebook.com/autoexpert) pour ce qui devrait être un concours fascinant."

La date limite pour participer est le 16 février 2011. Le gagnant sera annoncé sur AutoExpert.ca le 18 février et la photo sera publiée le 25 février et le 11 mars dans l'édition IV et V de la revue "autoExpert.ca - Le Guide Régional ", volume 15.

Les détails du concours sont disponibles au http://promo.auto-expert.com

À propros d'Auto Expert

Auto Expert exploite différents magazines sur l'automobile et possède un site web consacré aux véhicules d'occasion. AutoExpert est la publication automobile la plus lue au Québec.

SOURCE Auto Expert

Daniel Dubuc