Auto-mobile, le nouveau libre-service de Communauto, dévoile les dates de son expansion

MONTRÉAL, le 30 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Dès le 10 novembre, Auto-mobile, le nouveau libre-service sans réservation de Communauto, élargira sa zone de desserte dans Rosemont-La Petite-Patrie et, une semaine plus tard, le dimanche 17 novembre, s'installera dans Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce (voir la nouvelle zone de desserte).

Pour ce faire, Auto-mobile. qui est déjà en fonction sur le territoire du Plateau Mont-Royal et de La Petite-Patrie, ajoutera à son parc de véhicules 100% électriques actuellement en circulation des véhicules hybrides 5 places afin de bien desservir l'ensemble du nouveau territoire.

Depuis la mi-juin 2013, les utilisateurs du service ont effectué plus de 5000 déplacements à bord d'Auto-mobile, leur permettant d'acquérir une bonne expérience de cette nouvelle option de mobilité.

Un vidéo des témoignages d'utilisateurs est disponible sur demande.  Visionnez et téléchargez un extrait sur https://vimeo.com/78182824.

Une fiche d'information sur le projet et un tableau de comparaison entre les différentes offres de libre-service à Montréal sont également disponibles sur www.auto-mobilemtl.com/medias

SOURCE : COMMUNAUTO

Communauto inc.

Marco Viviani