Aptilon Corporation double ses produits pour la période de six mois terminée le 30 juin 2007



    
    - Les produits pour la période du 1er janvier au 30 juin 2007 se sont
      établis à 4 354 609 $, soit une hausse de 100 % par rapport à
      2 180 577 $ pour la période correspondante de 2006.
    - Pour la période de trois mois terminée le 30 juin 2007, les produits se
      sont accrus de 72%, passant de 1 220 455 $ en 2006 à 2 102 185 $ en
      2007.
    - La perte nette pour la période de trois mois terminée le 30 juin 2007 a
      totalisé 1 070 192 $, soit une augmentation de 112 % par rapport à la
      perte de 564 455 $ constatée à la période correspondante de 2006.
    - Le fonds de roulement s'établissait à 4,6 millions de dollars au
      30 juin 2007.
    - Suite à la clôture du trimestre, Aptilon a conclu un placement
      d'actions ordinaires pour un produit total brut de 10 000 000 $.
    

    MONTREAL, le 28 août /CNW Telbec/ - Aptilon Corporation (TSX.V: APZ) a
annoncé aujourd'hui les résultats pour le trimestre terminé le 30 juin 2007.
Des états financiers complets ainsi que le rapport de gestion sont disponibles
sur SEDAR (www. Sedar.com.) Les produits pour la période se sont établis à
2 102 184 $ soit une hausse de 72% par rapport aux produits de 1 220 455 $
réalisés au cours de la période de trois mois terminée le 30 juin 2006. Les
produits pour les deux premiers trimestres de 2007 ont grimpé de 100 % à
4 354 609 $ en comparaison des produits de 2 180 577 $ réalisés au cours de la
période de six mois terminée le 30 juin 2006.
    La perte nette pour la période de trois mois terminée le 30 juin 2007 a
totalisé 1 070 192 $, ce qui représente une perte de base par action de
0,0077 $ (basée sur un nombre moyen pondéré d'actions ordinaires en
circulation s'établissant à 139 675 857 pour la période. Le nombre actuel
d'actions en circulation se situe à 165 367 310.) La perte nette pour la
période de trois mois terminée le 30 juin est attribuable au financement
additionnel pour accroître l'accès aux médecins, à une augmentation des frais
généraux et d'administration ainsi qu'à des contributions additionnelles au
niveau d'efforts de vente et de marketing. Les composantes des frais généraux
et d'administration qui ont contribué à l'augmentation par rapport à l'année
précédente incluent 148 038 $ en frais de rémunération à base d'actions ainsi
que 139 083 $ en pertes de change. Au 30 juin 2007, le fonds de roulement de
la société s'établissait à 4 607 891 $ en comparaison de 5 783 848 $ au
31 mars 2007 et de 6 542 888 $ au 31 décembre 2006.
    "Nous sommes satisfaits des résultats de ce second trimestre et par
l'adoption initiale des clients suite au lancement commercial d'AxcelRx(SM)
Live 5.0, offre groupée intégrée de services Web de nouvelle génération de la
société qui s'intègre aux séances de vente en direct sur vidéo pour les
représentants et les médecins, au cours de la période." dit Monsieur Denis
Martineau, président d'Aptilon. Suite à la clôture du trimestre, le 9 juillet
2007, Aptilon a annoncé la signature d'un important engagement corporatif avec
Merck & Co. (Merck) en vertu duquel Merck étend son contrat relatif à la vidéo
Live detailing AxcelRx, en vue d'en faire une composante de sa stratégie de
canaux de ventes de remplacement.
    De plus, suite à la clôture du trimestre, le 19 juillet 2007, la société
a conclu un placement d'actions ordinaires aux termes duquel la société a émis
aux épargnants 25 000 000 d'actions ordinaires à un prix de 0,40 $ l'action
ordinaire, pour un produit total brut de 10 000 000 $. "En consolidant
significativement ses ressources financières et son fonds de roulement,
Aptilon est désormais en mesure de déployer plus rapidement son réseau de
recrutement ReachNet et, par le fait même, d'accroître l'accessibilité aux
interractions de ventes et marketing à des médecins intéressés, spécifiquement
ciblés" ajouta M. Martineau.

    A propos d'Aptilon

    Aptilon permet aux compagnies pharmaceutiques, de biotechnologie ou
d'appareils médicaux d'entrer en contact et d'interagir efficacement avec des
médecins via Internet par l'entremise de son programme innovateur AxcelRx Live
(par l'entremise des représentants des compagnies), de programmes virtuels, de
ventes par les pairs et d'autres programmes de vente et de marketing. Des
compagnies de soins de santé de premier plan ont adopté le modèle "Force de
vente de l'avenir" d'Aptilon, ce qui a mené à des dizaines de milliers
d'interactions de haute qualité entre les représentants et les médecins dont
la durée moyenne est de 8 à 10 minutes. Aptilon fournit l'infrastructure
requise afin d'augmenter la sensibilisation, la compréhension et la préférence
du médecin pendant toutes les phases du cycle de vie d'un produit, de
formation précédant le lancement jusqu'au soutien dans la phase mature. Pour
plus de renseignements, visitez www.aptilon.com.

    Enoncés prospectifs

    Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs. Ces énoncés
portent sur des événements et des rendements pouvant se produire dans
l'avenir. Ils reflètent l'opinion courante de la direction et sont fondés sur
certaines hypothèses. Ces énoncés prospectifs reflètent les attentes de la
direction d'Aptilon et sont basés sur l'information disponible courante. Les
réalisations réelles d'Aptilon et d'autres résultats peuvent considérablement
différer de ceux exprimés ou suggérés par les énoncés prospectifs en raison de
divers facteurs. Ces énoncés prospectifs valent en date des présentes et
Aptilon n'a aucune obligation de les mettre à jour ou de les réviser suivant
la réalisation de certains événements ou en certaines circonstances.

    La Bourse de croissance TSX n'a pas approuvé le contenu de ce communiqué
    de presse. La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité
    quant à la pertinence ou l'exactitude de ce communiqué de presse.




Renseignements :

Renseignements: Denis Martineau, Président, Aptilon, (514) 844-8866,
poste 223, dmartineau@aptilon.com; Médias: Alexandra Malka, Communication
Marketing, Aptilon, (514) 844-8866, poste 239, amalka@aptilon.com

Profil de l'entreprise

DMD Digital Health Connections Group Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.