ANGE FRYMIRE FLEMING EST LAURÉATE DU PRIX DE MENTOR DE L'ANNÉE DU JUBILÉ DE DIAMANT POUR 2011

SAINT JOHN, NOUVEAU-BRUNSWICK, le 8 juin 2011 /CNW/ - La Société canadienne des relations publiques (SCRP) a rendu hommage à Ange Frymire Fleming, ARP, professeure à l'Université polytechnique Kwantlen, en lui décernant le Prix de Mentor de l'année du Jubilé de diamant pour 2011. Mme Frymire Fleming a été reconnue comme l'exemple à suivre dans le rôle de mentor, élément critique de l'avancement de la profession des relations publiques. Elle a reçu un certificat encadré et a été reconnue par ses pairs dans le cadre du gala de remise des Prix de la Conférence nationale de la SCRP, hier, soit le 7 juin, à l'hôtel Hilton de Saint John.

Le Prix de mentor de l'année, créé afin de célébrer le 60anniversaire de la SCRP, reconnaît les efforts exceptionnels d'un professionnel en relations publiques agréé afin d'agir constamment et activement comme mentor auprès d'autres praticiens des relations publiques dans le but de faire progresser leur carrière. Le lauréat démontre un engagement envers les étudiants postsecondaires en encourageant les stages au travail, en favorisant les relations exemplaires au sein de la profession et en servant la profession.

« Mme Frymire Fleming a joué un rôle déterminant dans ma vie, tant sur le plan professionnel que personnel », a déclaré Shelly Burich, ARP, qui a présenté la candidature de Mme Frymire Fleming pour le prix. « Le dévouement sans faille dont elle fait preuve pour assurer la formation des futures générations de professionnels des relations publiques et les services qu'elle a rendus à l'industrie en font un modèle dont nous pouvons tous nous inspirer. »

Le Prix de mentor de l'année du Jubilé de diamant est un des trois Grands prix présentés dans le cadre du gala de cette année. Les Grands prix soulignent l'implication exceptionnelle envers la profession des relations publiques et les candidats sont mis en nomination par leurs pairs. Les Grands prix sont décernés par les présidents du Comité des prix en consultation avec le président national.

SCRP

Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques (SCRP) est un organisme sans but lucratif dont les membres se consacrent à la pratique, à la gestion et à l'enseignement des relations publiques. Les membres mettent tout en œuvre pour maintenir les plus hautes normes et pour partager une expérience unique en relations publiques au Canada. La SCRP est une fédération comptant plus de 1 800 membres répartis dans 16 sociétés membres établies dans les principales villes canadiennes ou organisées par province. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter notre site Web à l'adresse www.scrp.ca.

SOURCE Canadian Public Relations Society

RELATIONS AVEC LES MÉDIAS