Amaya obtient un permis de loterie nationale du gouvernement du Kenya

MONTRÉAL, le 24 janv. /CNW Telbec/ - Groupe de Jeux Amaya inc. (TSX-V : AYA), un fournisseur de solutions de divertissement destinés à l'industrie du jeu a annoncé aujourd'hui avoir obtenu un second permis public de loterie du Gouvernement du Kenya pour l'exploitation et la promotion d'une loterie publique pour la République du Kenya.

En vertu des termes de ce second permis octroyé par le Gouvernement du Kenya, Amaya sera responsable de l'exploitation d'un jeu de loterie 6/48 et de billets de loterie à gratter. Amaya anticipe débuter l'exploitation de la loterie à l'échelle nationale d'ici le second trimestre de 2011.

« Nous sommes très satisfaits d'avoir obtenu ce second permis de la part du Gouvernement du Kenya suite à notre annonce récente d'un permis de loterie message texte. L'obtention de ces deux permis démontre clairement l'acceptation croissante de nos aptitudes technologiques de pointe ainsi que de notre capacité à exécuter en temps opportun nos initiatives corporatives stratégiques par l'entremise d'une pénétration et d'un développement de nouveaux marchés.  » a mentionné M. David Baazov, Président et chef de la direction d'Amaya.

Commentant la signature de l'entente, M. Lucas Maitha, Président du Betting Control and Licensing Board du Kenya mentionnait pour sa part, « Les vérifications des antécédents et les contrôles diligents d'Amaya ont révélé qu'il s'agit d'une Société crédible digne de la licence qui lui est accordée pour l'exploitation d'une loterie à grande échelle au Kenya. Nous avons pleinement confiance en Amaya et sommes assurés de sa compétence et de son dévouement envers le respect le plus total des lois du Kenya et de ses standards réglementaires ».

À Propos d'Amaya

Amaya se consacre à la conception, à la mise au point, à la fabrication, à la distribution et à la vente de solutions de matériel de jeu technologiques destinées à l'industrie du jeu réglementé à l'échelle mondiale. Pour plus d'information, veuillez visiter le www.amayagaming.com.

Mise en garde à l'égard d'énoncés prospectifs

Certaines déclarations du présent document, y compris celles qui expriment les attentes ou les estimations de la direction en ce qui a trait au rendement futur de la Société, constituent des « énoncés prospectifs » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Les énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien que la direction les considère vraisemblables au moment de les formuler, sont assujetties de façon inhérente à des incertitudes et à des risques importants sur les plans commercial, économique et concurrentiel. Nous avisons les investisseurs de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Sauf si la législation applicable l'exige, la Société n'a pas l'intention de mettre à jour ces énoncés prospectifs pour tenir compte, notamment, de nouveaux renseignements ou d'événements futurs, et elle ne s'engage nullement à le faire.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE GROUPE DE JEUX AMAYA INC.

M. David Baazov
Groupe de Jeux Amaya inc.
Amérique du Nord: 1-866-744-3122
Reste du monde:1-514-744-3122

Relation avec les investisseurs
Frédéric Dumais, Associé
Communications financières Jasmin-Dumais
514-862-1251
fred@comjamais.com

GROUPE DE JEUX AMAYA INC.