AGNICO-EAGLE ANNONCE LA DATE DE DIFFUSION DE SES RÉSULTATS DU QUATRIÈME TRIMESTRE 2010 ET LA TENUE D'UNE CONFÉRENCE TÉLÉPHONIQUE ET FERA LE COMPTE RENDU DE SES RÉSERVES ET RESSOURCES MINÉRALES

Symbole boursier : AEM aux bourses de New York et de Toronto

TORONTO, le 19 janv. /CNW/ - Mines Agnico-Eagle Limitée a annoncé aujourd'hui qu'elle communiquera ses résultats du quatrième trimestre 2010 le mercredi 16 février 2011, après la clôture des marchés.

Les membres de la haute direction de la société tiendront une conférence téléphonique, le jeudi 17 février 2011, à 11 h (HNE), afin de discuter des résultats financiers de la société et de faire le point sur ses activités d'exploration et de mise en valeur. Un compte rendu de ses réserves et ressources minérales sera également fourni.

Par diffusion Web :
La conférence sera diffusée en direct, en mode audio, sur le site Web de la Société à l'adresse www.agnico-eagle.com.

Par téléphone :
Les personnes qui préfèrent écouter les exposés au téléphone, sont invitées à composer le 416-644-3415 ou le 1-800-814-4861 (sans frais). Afin d'être certain de pouvoir prendre part à l'événement, veuillez appeler environ cinq minutes avant l'heure fixée.

Écoute de la version archivée :
Veuillez composer le 416-640-1917 ou le 1-877-289-8525 (sans frais), puis le code d'accès 4403795, suivi du carré.

Il sera possible d'écouter l'enregistrement de la conférence téléphonique jusqu'au jeudi 24 février 2011.

La diffusion Web et les diapositives accompagnant la présentation seront archivées pendant 180 jours sur le site Web de la société.

Agnico-Eagle

Agnico-Eagle est un producteur d'or canadien établi de longue date qui compte des exploitations au Canada, en Finlande et au Mexique et qui exerce des activités d'exploration et de mise en valeur au Canada, en Finlande, au Mexique et aux États-Unis. La mine LaRonde d'Agnico-Eagle est le plus important gisement aurifère en exploitation au Canada pour ce qui est des réserves. La Société est en mesure de profiter entièrement de la hausse du cours de l'or en raison de sa décision de ne pas vendre d'or à terme. La Société a versé un dividende en espèces pour chacune des 29 dernières années. Agnico-Eagle a son siège social à l'adresse suivante : 145, rue King Est, bureau 400, Toronto (Ontario) M5C 2Y7.

Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.agnico-eagle.com.

SOURCE Agnico-Eagle Mines Limited

Relations avec les investisseurs : 416-947-1212