5N Plus inc. tiendra une téléconférence pour discuter des résultats de son deuxième trimestre de l'année financière 2011

(TSX: VNP)

MONTRÉAL, le 6 janv. /CNW Telbec/ - 5N Plus a annoncé aujourd'hui que ses résultats financiers du deuxième trimestre seront divulgués le mardi 11 janvier 2011.

5N Plus tiendra une téléconférence le mercredi 12 janvier à 10 h HE. Les personnes intéressées peuvent également y accéder par le biais d'une diffusion sur Internet sur le site www.5nplus.com.

OUVERTE AUX :   Analystes, investisseurs et autres personnes intéressées
    DATE :          12 janvier 2011
    HEURE :         10 h heure de l'Est

Les numéros pour assister à la conférence téléphonique sont:
    1-800-732-1073, 514-940-2795 et 416-644-3424
    >>

LES MÉDIAS DÉSIRANT CITER UN ANALYSTE SONT PRIÉS DE LE CONTACTER PERSONNELLEMENT POUR OBTENIR SON APPROBATION.

À propos de 5N Plus inc.

La dénomination de 5N Plus inc. tire son origine de la pureté de ses produits, à savoir de 99,999 % (cinq neuf ou 5N) et plus. Notre siège social est situé à Montréal (Québec) et nous détenons trois filiales importantes soit 5N PV GmbH située à Eisenhuttenstadt en Allemagne, Firebird Technologies Inc. située à Trail au Canada et 5N Plus Corp. située à Deforest aux États-Unis. 5N Plus est un producteur entièrement intégré et un recycleur en boucle fermée de métaux, de composés et de substrats hautement purifiés. Nous produisons à partir de technologies brevetées des métaux principalement constitués de tellure, cadmium, germanium, indium, antimoine, sélénium et de composés connexes, comme le tellurure de cadmium, le sulfure de cadmium et l'antimoniure d'indium. Nos produits sont des précurseurs critiques dans plusieurs applications électroniques, notamment le marché en rapide évolution des modules photovoltaïques à couches minces, pour lequel 5N Plus inc. est un grand fournisseur de CdTe, et le marché des détecteurs de rayonnement.

Il est possible d'obtenir des renseignements supplémentaires concernant 5N Plus sur son site Web au www.5nplus.com.

SOURCE 5N PLUS INC.

Renseignements : Jacques L'Écuyer, président et chef de la direction, (514) 856-0644

5N PLUS INC.