448 653 $ remis au milieu hospitalier du grand Montréal grâce à l'Avant-Première Bénéfice du Salon International de l'Auto de Montréal 2011

MONTRÉAL, le 14 janv. /CNW Telbec/ - Dans le cadre de l'Avant-Première Bénéfice du Salon International de l'Auto de Montréal (SIAM) qui s'est tenue le 13 janvier 2011, les organisateurs ont remis un chèque de 448 653 $ à cinq (5) fondations du milieu hospitalier du Grand Montréal : Fondation de l'Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, Fondation de l'Hôpital Pierre-Boucher, Fondation du CHUM, Fondation du CUSM et Fondation Santa Cabrini. Les co-présentateurs de l'événement étaient la Fondation de la Corporation des Concessionnaires d'Automobiles de Montréal et le Palais des congrès de Montréal.

Plus de 2,3 millions $ depuis 2005
Depuis sa première édition, cette soirée a permis d'amasser plus de 2,3 millions $ au profit du milieu hospitalier du Grand Montréal. L'industrie de l'automobile est donc très fière d'avoir appuyé, pour une 7e année consécutive, cinq (5) fondations qui travaillent ensemble au profit d'une même et unique cause : votre santé.

Une soirée exceptionnelle!
L'événement, dont la porte-parole était l'humoriste bien connue et « fan » de voitures Lise Dion, a été un véritable succès! Les quelque 3 500 convives ont eu le privilège de contempler les plus beaux joyaux de l'industrie automobile avant tout le monde, de rencontrer les grands noms de l'industrie automobile ainsi que plusieurs personnalités des milieux artistique et sportif québécois. La soirée s'est déroulée dans une ambiance des plus conviviales, avec d'impressionnants prix de présence, une musique jazzée entraînante ainsi qu'un buffet chaud et froid raffiné accompagné de vins délectables. En grande nouveauté cette année, l'Encan Silencieux a connu un vif succès et fait bien des heureux tout en permettant d'amasser 16 425 $!

Le président du Salon International de l'Auto de Montréal 2011, M. Carmine D'Argenio, a affirmé être très heureux de poursuivre la tradition. « Nous sommes très fiers de contribuer, pour une 7e année consécutive, à l'avancement de ces cinq (5) fondations du milieu hospitalier du Grand Montréal, dont le rôle s'avère primordial pour notre santé. », a souligné M. D'Argenio lors de l'événement.

SOURCE SALON INTERNATIONAL DE L'AUTO DE MONTREAL

Source :