Avis aux médias - Débat sur l'itinérance à l'Assemblée nationale: attentes et
réactions du RSIQ

QUÉBEC, le 10 nov. /CNW Telbec/ - À l'occasion du débat sur l'itinérance qui se tient ce mardi 10 novembre 2009 vers 15h15 à l'Assemblée nationale, le Réseau SOLIDARITÉ Itinérance du Québec (RSIQ) sera disponible pour donner ses attentes face à ce débat. Après le débat, vers 17h15, il pourra également donner ses réactions.

Seront disponibles sur place et par téléphone : Marie-Claude Vézina, présidente du RSIQ et porte-parole de la Table de concertation sur l'itinérance à Sherbrooke et Pierre Gaudreau, vice-président du RSIQ et coordonnateur du Réseau d'aide aux personnes seules et itinérantes de Montréal (RAPSIM).

André Trépanier, coordonnateur du RSIQ, pourra également être joint par téléphone.

Lors de l'écoute de ce débat, le RSIQ portera une oreille attentive à l'accueil que réservera le gouvernement, dont la ministre déléguée aux Services sociaux, Madame Lise Thériault, au rapport de la commission parlementaire sur l'itinérance, déposé le 4 novembre dernier, notamment à la recommandation demandant l'adoption dans les plus brefs délais d'une politique en itinérance.

SOURCE Réseau solidarité itinérance du Québec (RSIQ)

Renseignements : Renseignements: Pierre Gaudreau, (514) 603-1949; Marie-Claude Vézina, (819) 349-0437; André Trépanier, (514) 659-4733; www.rapsim.org, section RSIQ