Richardson International choisit MTS Allstream pour moderniser ses services
de communications

Symbole boursier : MBT

WINNIPEG, le 10 nov. /CNW/ - MTS Allstream Inc. ("MTS Allstream") a été choisie par Richardson International Limited ("Richardson International"), l'une des plus grandes entreprises privées intégrées du secteur canadien de l'agriculture, pour moderniser les services de communications de son siège social, situé à Winnipeg, ainsi que d'un centre de transformation des oléagineux qu'elle exploite à Lethbridge, en Alberta.

"Nous avons été ravis de travailler avec Richardson International pour moderniser ses services de communications en mettant en œuvre un système de téléphonie de nouvelle génération", déclare Dean Prevost, le président de la division Solutions d'entreprise de MTS Allstream. "Richardson International pourra dorénavant tirer parti de la technologie IP grâce au nouveau système de téléphonie dont elle a doté son siège social, à Winnipeg, et continuer d'y ajouter par la suite des fonctions de communications évoluées."

"Notre étroite collaboration avec l'équipe Allstream nous a permis de procéder sans problème à l'installation dans deux de nos principaux emplacements au Canada", souligne Paul Beaudry, vice-président adjoint des Services techniques chez Richardson International. "Nous sommes enchantés d'avoir mis en œuvre une nouvelle solution de téléphonie qui haussera nos communications d'affaires d'un cran au chapitre de l'évolutivité et de la redondance - et qui améliorera les communications entre nos employés et nos clients."

Richardson International, un chef de file de l'industrie agroalimentaire, possède une solide expertise dans la manutention, la mise en marché, la logistique et la vente des intrants agricoles, ainsi que dans la transformation des oléagineux et l'emballage alimentaire. Elle est le premier point de contact de la clientèle du secteur canadien des céréales et des oléagineux.

Pour en savoir plus sur les services et les solutions de MTS Allstream, visitez le site www.allstream.com.

À propos de MTS Allstream

MTS Allstream est une filiale en propriété exclusive de Manitoba Telecom Services Inc. L'un des plus importants fournisseurs de solutions de communications au pays, MTS Allstream offre des services innovateurs qui correspondent à la façon dont les Canadiens veulent vivre et travailler de nos jours. La société compte plus de 100 ans d'expérience et 6 000 employés à l'échelle du pays qui se consacrent à sa mission : fournir une valeur réelle, telle que perçue par les clients. En 2008, MTS Allstream comptait près de 2 millions de liaisons-clients réparties entre sa clientèle d'affaires partout au Canada et sa clientèle résidentielle dans l'ensemble du Manitoba. La société dispose d'un réseau optique pancanadien à large bande très étendu de près de 30 000 kilomètres. MTS Allstream est le fier commanditaire de Cindy Klassen, championne mondiale de 2006 et la plus grande athlète olympique canadienne. Elle est aussi un fier donateur du Musée canadien des droits de la personne. Les actions ordinaires de Manitoba Telecom Services Inc. sont inscrites à la cote de la Bourse de Toronto (sous le symbole MBT). Les clients, intervenants et investisseurs qui désirent en savoir plus au sujet des services, des marchés et des engagements communautaires de la société, ainsi que de la manière dont elle crée de la valeur pour ses actionnaires, sont invités à visiter le site www.mtsallstream.com.

SOURCE MTS Allstream

Renseignements : Renseignements: Médias: Jill Gibson, Communications de l'entreprise, MTS Allstream, (204) 958-3392, media.relations@mtsallstream.com; Paul Beaudry, Services de gestion de l'information, (204) 934-5274, Richardson International, paul.beaudry@richardson.ca

MTS Allstream