Invitation aux représentants des médias - Visite du centre de vaccination de
la population situé au Palais des congrès de Montréal

MONTRÉAL, le 13 nov. /CNW Telbec/ - Le Centre de santé et de services sociaux Jeanne-Mance, responsable de l'organisation et du déroulement de la vaccination contre la grippe A (H1N1) qui se déroulera au Palais des congrès à compter du lundi 16 novembre, invite les représentants des médias à une visite guidée des lieux.

Cette visite se tiendra le lundi 16 novembre, à 8 h 30. Les représentants des médias intéressés peuvent se présenter à l'entrée du Palais des congrès, située au 301, rue Saint-Antoine Ouest. Cette visite est organisée afin de permettre aux médias de tourner des images des salles où se tiendra la vaccination. Compte-tenu de la complexité de cette opération d'envergure, la prise d'images ne sera autorisée qu'à cette occasion. Nous vous remercions de votre collaboration et de votre compréhension.

Sur place, un porte-parole du CSSS Jeanne-Mance répondra à vos questions.

Nous vous souhaitons la plus cordiale bienvenue.

SOURCE Centre de Santé et de services sociaux Jeanne-Mance

Renseignements : Renseignements: Martine Dubois, Coordonnatrice du Service des communications, (514) 525-1900, poste 6385; Source: Centre de santé et de services sociaux Jeanne-Mance

Centre de Santé et de services sociaux Jeanne-Mance

VIRUS DE LA GRIPPE