MEGA Brands annoncera ses résultats du troisième trimestre 2009

MONTRÉAL, le 9 nov. /CNW Telbec/ - MEGA Brands Inc. (Bourse de Toronto : MB) dévoilera ses résultats financiers pour le troisième trimestre terminé le 30 septembre 2009, avant l'ouverture des marchés boursiers le 13 novembre 2009.

Les représentants de la société discuteront des résultats lors d'une conférence téléphonique pour les analystes le 13 novembre 2009 à 9h00. Les participants pourront écouter la conférence téléphonique en composant le 1 (877) 974-0447.

Pour ceux qui ne pourront participer, l'enregistrement de la conférence téléphonique sera disponible par téléphone jusqu'au 20 novembre 2009. Le numéro pour la réécoute est le 1 (416) 640-1917 et le code d'accès est le 4183228#.

À propos de MEGA Brands

MEGA Brands est une famille de marques mondiales réputées dans les catégories des jouets de construction, des jeux de société, des casse-tête, de l'art et de l'artisanat ainsi que de la papeterie. MEGA Brands offre aux enfants et aux familles des expériences créatives et stimulantes grâce à des produits novateurs, bien conçus, abordables et de haute qualité. Pour obtenir plus de renseignements, rendez-vous à megabrands.com.

Le logo MEGA, MEGA BLOKS, ROSE ART, MAGNEXT et BOARD DUDES sont des marques de MEGA Brands Inc. ou de ses filiales.

SOURCE MEGA Brands Inc.

Renseignements : Renseignements: Analystes et investisseurs: Eric Laniel, (514) 333-5555 poste 2620, elaniel@megabrands.com; Média: Carine Sroujian, (514) 333-5555 poste 2669, csroujian@megabrands.com

MEGA Brands Inc.