Maple Leaf nomme Stephen Graham au nouveau poste de Directeur principal -
Commercialisation

    
    Symbole à la Bourse de Toronto : MFI
    www.mapleleaf.com
    

TORONTO, le 9 nov. /CNW/ - L'entreprise Les Aliments Maple Leaf (MFI: TSX) a aujourd'hui annoncé la nomination de Stephen Graham au poste nouvellement créé de Directeur principal - Commercialisation. Il entrera en fonction le 11 janvier 2010. À ce titre, Stephen aura la responsabilité des programmes de commercialisation dans l'ensemble de l'entreprise Les Aliments Maple Leaf, y compris la mise en œuvre de stratégies de marque et d'innovation qui contribueront à favoriser la croissance de l'entreprise en tant que chef de file dans le secteur des aliments emballés pour la consommation au détail.

"Je suis très heureux que Stephen ait accepté de jouer ce nouveau rôle de direction qui aura une forte influence sur Maple Leaf," a dit Michael H. McCain, Président et chef de la direction. "Nous nous concentrons sur l'accélération de notre croissance dans le secteur de la création de produits novateurs et sur une méthode de commercialisation qui tire parti de nos marques en tête des marchés, soutient nos clients et offre une gamme de nouveaux produits attrayants aux consommateur(rice)s. Stephen apporte avec lui une riche expérience de l'industrie, un bilan de succès et des qualités de meneur qui auront des effets positifs sur les rendements de l'entreprise au Canada et au delà. Nos fortes équipes de commercialisation et le personnel de l'ensemble de Maple Leaf sauront profiter de ces qualités."

Stephen est un dirigeant du secteur commercialisation renommé et primé au Canada ainsi qu'aux États-Unis. Il a constamment généré des chiffres d'affaires et résultats nets exceptionnels dans des entreprises de premier ordre. Son expérience internationale de transformation d'entreprises en organismes orientés sur la clientèle et la croissance est bien connue. Stephen a commencé sa carrière chez Procter & Gamble où il a contribué à une croissance rapide d'un certain nombre de marques de produits de soins personnels. Recruté par Coca-Cola pendant la guerre des colas, il a repositionné la marque Coca-Cola avec succès et augmenté la reconnaissance de marque ainsi que les parts de marché à des niveaux records. En tant que président d'une agence en tête de son secteur qui a été nommée Agency of the Year et par l'intermédiaire de son entreprise d'expert(e)s conseils, il a conseillé certaines des plus importantes entreprises de biens de consommation au monde en matière de planification stratégique et d'initiatives majeures de commercialisation ainsi que de croissance des ventes. Il a aussi occupé des postes de direction dans le secteur commercialisation chez Rogers, CIBC et AT&T aux É.-U. où la revue Advertising Age lui a décerné le premier rang des 50 plus puissants spécialistes de la commercialisation au niveau mondial.

Les Aliments Maple Leaf Inc. est un chef de file de la transformation alimentaire, dont le siège social est situé à Toronto, au Canada. La société emploie environ 24 000 personnes dans ses installations au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Asie. En 2008, elle a généré un chiffre d'affaires de 5,2 milliards de dollars.

SOURCE Les Aliments Maple Leaf Inc.

Renseignements : Renseignements: Lynda Kuhn, PVP Communications, (416) 963-6159


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.