Avis aux médias - Conférence sur les perspectives du marché de l'habitation
de Kitchener

"Reprise à l'horizon"

KITCHENER, ON, le 6 nov. /CNW/ - Les représentants des médias sont invités à assister à la Conférence de la SCHL sur les perspectives du marché de l'habitation de Kitchener. Cet événement annuel est un forum important pour se renseigner sur les dernières tendances, prévisions et analyses liées au marché du logement de la région de Kitchener-Waterloo.

Sous le thème "Reprise à l'horizon", la conférence de cette année examinera avec quelle vigueur le marché de Kitchener émergera et les défis qui nous attendent.

Date :    le mardi 10 novembre 2009
    Heure :   7 h 30 à 12 h (midi)
    Endroit : Holiday Inn
              30, chemin Fairway Sud