Avis aux médias - Des membres du personnel du CN et des légendes du hockey
s'affrontent afin de recueillir des fonds pour des oeuvres de bienfaisance

MONTRÉAL, le 5 nov. /CNW Telbec/ - Les agents des affectations sont priés d'inscrire cette activité de financement captivante à leur calendrier du dimanche 8 novembre. De 13 h à 14 h 30, les légendes du hockey "s'échaufferont" sur la patinoire et elles seront disponibles pour des interviews et des photos. Le Défi CN des Légendes du hockey débutera à 14 h 30, à l'aréna Garon, au 11212, rue Garon, à Montréal-Nord.

Les sommes recueillies grâce à cet événement sont destinées à des organismes caritatifs soutenus par la Caisse de bienfaisance des employés et retraités du CN, notamment à la Fondation du Club de hockey Canadien pour l'enfance, à la Fondation Marie-Vincent et à la Ted Nolan Foundation. Jusqu'à maintenant, environ 250 000 $ ont été recueillis.

Vous verrez l'équipe de hockey du CN, entraînée par Ted Nolan, affronter Richard Sévigny, Patrice Brisebois, Enrico Ciccone, André Dupont, Karl Dykhuis, Gaston Gingras, Larry Robinson, Gilbert Delorme, Normand Dupont, Guy Lafleur, Yvon Lambert, Sergio Momesso et Stéphane Richer.

Les journalistes, photographes et caméramans sont invités à assister à l'événement et à ne rien manquer de l'affrontement. On demande aux agents des affectations de fin de semaine de confirmer leur présence à Patricia Sakal. Bryan Tucker, directeur principal Affaires publiques et relations avec les médias, sera sur place pour répondre à vos besoins.

Date :   Dimanche 8 novembre 2009

Heure :  14 h 30 (heure de la partie)

Lieu :   Aréna Garon
             11212, rue Garon, Montréal-Nord

Pendant la partie, une cérémonie de remise de chèque aura lieu à laquelle prendront part des légendes du hockey et Luc Jobin, vice-président exécutif et chef de la direction financière du CN, ainsi que des représentants des organismes bénéficiaires.

SOURCE La Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada

Renseignements : Renseignements: Patricia Sakal, (514) 499-0674, pat.sakal@videotron.ca; Bryan Tucker, Directeur principal, Affaires publiques et relations avec les médias, (514) 399-6450

La Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada