Invitation aux médias - Congrès de l'Association canadienne du transport
urbain - Nova Bus présente deux modèles d'autobus destinés à desservir les
usagers aux Jeux olympiques de Vancouver en 2010

SAINT-EUSTACHE, QC, le 6 nov. /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à venir voir de près deux modèles d'autobus fabriqués par Nova Bus et qui seront prochainement envoyés en Colombie-Britannique afin de desservir les milliers de personnes qui assisteront aux Jeux olympiques de Vancouver en 2010. Les visites auront lieu dans le cadre du congrès annuel de l'ACTU, le 10 novembre prochain à la Place Bonaventure.

En plus d'avoir l'occasion d'entrer à l'intérieur et d'y prendre des images intéressantes, les médias auront l'occasion d'en apprendre plus sur les performances techniques des véhicules. Il s'agit également d'une excellente occasion pour venir rencontrer sur place M. Gilles Dion, président-directeur général de Nova Bus.

Nova Bus livrera près de 140 autobus hybrides diesels-électriques à la ville de Vancouver et 115 véhicules au diesel propre à BC Transit en prévision des Jeux olympiques 2010.

À propos de Nova Bus

Nova Bus conçoit des produits adaptés aux besoins spécifiques de ses clients et des utilisateurs du transport collectif. La société manufacturière peut compter sur une équipe d'experts dont le premier objectif est de satisfaire les exigences de ses partenaires en matière d'environnement, de sécurité, de qualité et de performance. Nova Bus compte aujourd'hui plus de 1000 collègues et poursuit sa croissance en Amérique du Nord.

Nova Bus est une entreprise du groupe Volvo Bus, le deuxième plus important groupe manufacturier au monde dans le domaine des autocars et des autobus urbains. La société est l'un des plus importants fournisseurs en Amérique du Nord de solutions de transport en commun, incluant des véhicules hybrides, des autobus articulés et des systèmes intégrés de transport intelligents. Nova Bus opère trois usines : deux au Canada et une aux États-Unis.

    
    AIDE-MÉMOIRE

    Quoi :    Visite des autobus fabriqués par Nova Bus et destinés aux Jeux
              olympiques 2010 qui se tiendront à Vancouver et Whistler dans
              le cadre de l'exposition canadienne des autobus et du transport
              collectif

    Quand :   Mardi 10 novembre 2009 de 9 :30 h à 15 h

    Où :      Place Bonaventure Niveau 400 Est Kiosques 1015-1016

    Qui :     Monsieur Gilles Dion, président et chef de la direction de
              Nova Bus
    

SOURCE Nova Bus

Renseignements : Renseignements: Caroline Couillard, Morin Relations Publiques, (514) 289-8688, poste 233, Cell.: (514) 755-5729, caroline@morinrp.com; Source: Nadine Bernard, Directeure marketing, Nova Bus, Cell.: (514) 898-6053, nadine.bernard@volvo.com

Profil de l'entreprise

Nova Bus

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.