Le Medley fermera ses portes le 31 décembre 2009

MONTRÉAL, le 6 nov. /CNW Telbec/ - La direction du Medley annonce que sa salle de spectacles de la rue St-Denis à Montréal fermera ses portes le 31 décembre prochain.

Devant la faible rentabilité des opérations et face aux coûts énormes et exorbitants qui auraient dû être encourus par la mise aux normes et la réfection de son immeuble, la direction de l'amphithéâtre a pris avec regret la décision de fermer les portes et de mettre l'immeuble en vente. Les propriétaires feront tout ce qui est en leur pouvoir pour permettre la relocalisation des activités récurrentes qui se tenaient dans leur salle, dans les autres théâtres de Montréal.

Des discussions sont actuellement en cours avec un acheteur sérieux qui désire acquérir l'immeuble pour des fins de développement résidentiel et une transaction pourrait être finalisée un peu plus tard cette année.

La direction tient à remercier du fond du cœur tous ses employés à temps plein (10) ainsi que ceux à temps partiel (30) qui ont contribué au succès de la salle depuis que les propriétaires actuels ont acquis l'immeuble il y a maintenant treize (13) ans. Plusieurs se souviendront aussi que cet immeuble a abrité antérieurement le Vieux Munich, lancé en 1969 par M. Jochen Reiss, dans la foulée de l'Expo 67.

Une soirée de fermeture qui sera tenue durant la dernière semaine de décembre permettra à tous ceux et celles qui ont collectionné des souvenirs impérissables au cours des ans de se rencontrer et de dire ADIEU au Medley.

SOURCE LE MEDLEY

Renseignements : Renseignements: Paul Matte (819) 843-7480; Me Léopold Fournier, (514) 871-2800

LE MEDLEY