Les Services SIPD inc. atteignent leur objectif annuel de ventes des
solutions de Dynacom Technologies

LAVAL, QC, le 12 nov. /CNW Telbec/ - Les Services SIPD annoncent aujourd'hui avoir atteint leur objectif annuel de ventes des solutions de Dynacom Technologies. Suite à la signature d'une entente avec Dynacom Technologies en février 2009, Les Services SIPD s'étaient fixés un objectif de vente très audacieux et c'est avec fierté que l'entreprise annonce la réussite de cet objectif avec 3 mois d'avance.

"Cette réalisation n'aurait pas été possible sans l'apport de toute la grande famille Dynacom", confie M. Pierre Dussault, président des Services SIPD. "En pleine crise économique, le défi proposé par Dynacom en était un de taille. Je tiens personnellement à remercier notre clientèle fidèle, notre personnel ainsi que l'équipe de Dynacom qui ont su nous faire confiance et nous soutenir durant cette période de transition."

Afin de célébrer cet accomplissement, tous les partenaires, clients et membres de l'équipe de Dynacom sont conviés à un 5 à 7 qui aura lieu au siège social des Services SIPD le jeudi 26 novembre 2009. Cet événement sera l'occasion d'inaugurer officiellement les bureaux ouverts en avril 2009, ainsi que de présenter à notre clientèle et à nos partenaires la gamme de produits et solutions Dynacom offertes par Les Services SIPD. Vous aurez aussi la chance de rencontrer les architectes qui ont contribué à développer cette nouvelle force dans le marché des solutions d'entreprise au Québec.

SOURCE LES SERVICES SIPD

Renseignements : Renseignements: Gabriel Michaud, Les services SIPD inc, (514) 642-1969, Fax: (450) 933-3791, information@servicessipd.com, www.servicessipd.com

LES SERVICES SIPD