/R E P R I S E -- Avis aux médias - Assemblée générale spéciale de la
Fédération des producteurs de lait du Québec/

LONGUEUIL, QC, le 10 nov. /CNW Telbec/ - La Fédération des producteurs de lait du Québec (FPLQ) vous avise qu'elle tiendra une assemblée générale spéciale le jeudi 12 novembre à la salle de bal de l'Hôtel Loews Le Concorde, à Québec. Pour la Fédération, il s'agit d'un temps fort où nos délégués discutent des grands sujets de l'heure et adoptent des positions qui guident nos actions.

Le président de la Fédération, M. Marcel Groleau, prononcera une allocution vers 11 h 15. Cette allocution sera suivie d'une période de questions des délégués. M. Groleau sera disponible pour des entrevues individuelles, sur demande, après la période de questions.

Par ailleurs, le directeur général de la FPLQ, M. Alain Bourbeau, fera le point sur les négociations commerciales (Organisation mondiale du commerce (OMC), ACI et négociation Canada-Union européenne) autour de 9 h 35. Vers 13 h 30, le président d'UPA Développement international, André Beaudoin, présentera une conférence sur la mise en marché collective dans les pays en développement.

-------------------------------------------------------------------------
     Assemblée générale spéciale de la Fédération des producteurs de lait
                                  du Québec
                   Hôtel Loews Le Concorde - Salle de bal
                      1225 Cours du Général de Montcalm

Le jeudi 12 novembre 2009
                             De 9 h 35 à 16 h 15
    -------------------------------------------------------------------------

Si votre horaire vous permet d'assister à cette assemblée, nous serons heureux de vous y accueillir. Vous pouvez communiquer avec François Dumontier au (514) 713-0530 afin de confirmer votre présence.

SOURCE Fédération des producteurs de lait du Québec

Renseignements : Renseignements: François Dumontier, Conseiller, Relations publiques et gouvernementales, Cell.: (514) 713-0530; Source: Jean Vigneault, Directeur, Communications et vie syndicale, (450) 679-0530

Fédération des producteurs de lait du Québec