Smurfit-Stone nomme Michael Exner à titre de vice-président directeur et
directeur général de la division de la fabrique de cartons-caisses

CREVE COEUR, MO et CHICAGO, IL, le 5 nov. /CNW/ - Smurfit-Stone Container Corporation a annoncé aujourd'hui qu'elle a nommé Michael Exner à titre de vice-président directeur et de directeur général de la division de la fabrique de cartons-caisses de la société, en vigueur le 1er janvier 2010. M. Exner relève de Steve Klinger, président et directeur de l'exploitation de Smurfit-Stone.

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20091105/CG06097)

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20070129/SMURFIT-STONELOGO)

La carrière remarquable de M. Exner dans l'industrie du papier s'étale sur 31 ans et comprend une variété de postes de leadership pour International Paper et Boise-Cascade Corporation.

Plus récemment, il a agi à titre de vice-président de la fabrication de cartons-caisse. Durant ses 29 ans de fonction chez IP, M. Exner a aussi occupé les postes de directeur des pâtes et des opérations, de directeur d'usine pour les installations de la société à Vicksburg, au Mississippi et à Lock Haven, en Pennsylvanie, ainsi que le poste de directeur de la fabrication pour la division d'impression et d'imagerie commerciale d'IP.

Il a reçu son baccalauréat en chimie à l'Université Lawrence à Appleton, au Wisconsin, et sa maîtrise à l'Institut de la chimie du papier à Appleton.

"Le leadership de Mike et sa capacité efficace à donner des résultats aideront à concevoir des efficacités supérieures et à mener au succès opérationnel dans notre division de fabrique", a déclaré M. Klinger. "Nous sommes privilégiés d'accueillir une personne de ce niveau d'expérience au sein de notre organisme."

Smurfit-Stone Container Corporation est l'un des plus importants fabricants de cartons-caisses et d'emballage en carton ondulé intégrés ainsi que l'un des plus grands recycleurs de papier au monde. La société est membre de la Sustainable Forestry Initiative(R) et du Chicago Climate Exchange. Smurfit-Stone a généré des revenus de 7,04 milliards $ en 2008 et elle est le chef de file de l'industrie au chapitre de la sécurité depuis 2001. Elle mène ses activités conformément aux principes relatifs à l'environnement, à la santé et à la sécurité de l'American Forest & Paper Association.

SOURCE SMURFIT-STONE CONTAINER CORPORATION

Renseignements : Renseignements: Mike Mullin, (314) 656-5846, ou Lisa Esneault, (314) 656-5786, tous deux de Smurfit-Stone

Profil de l'entreprise

SMURFIT-STONE CONTAINER CORPORATION

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.