/R E P R I S E -- Invitation aux médias - Ouverture officielle d'un centre de
pédiatrie sociale en Outaouais/

Le centre de pédiatrie sociale de Gatineau
      vous invite à sa journée Portes ouvertes en présence de Dr Julien

GATINEAU, le 6 nov. /CNW Telbec/ - Le nouveau Centre de pédiatrie sociale de Gatineau (CPSG) invite les médias, la population et les organismes de la région à participer à sa journée Portes ouvertes marquant son ouverture officielle qui aura lieu ce lundi 9 novembre.

Une conférence de presse se déroulera le même jour à 10 h 30 en présence de Dr Julien, fondateur de la Fondation pour la promotion de la pédiatrie sociale (Fondation du Dr Julien) afin de souligner l'implantation de la pédiatrie sociale en communauté dans la région de l'Outaouais. Lors de cet événement Dre Anne-Marie Bureau, omnipraticienne ayant choisi la pratique de la pédiatrie sociale ainsi que M. Martin Grenier présenteront leur vision de la détresse sociale dans la région de l'Outaouais. Enfin, Mme Maryse Gaudreault, députée de Hull et adjointe parlementaire au ministre des Affaires internationales, sera également présente pour appuyer le projet qui viendra en aide aux enfants ainsi qu'à leur famille.

Tous pourront visiter le local et discuter avec l'équipe du centre de pédiatrie de Gatineau tout au long de la journée.

Rappel :

9 h à 16 h  Journée Portes ouvertes
                      Centre de pédiatrie sociale de Gatineau
                      321, rue Notre-Dame
                      Gatineau

10 h 30     Conférence de presse

Pour plus d'information au sujet de l'événement des Portes ouvertes de la pédiatrie sociale, voir notre lettre d'invitation sur le site Web www.pediatriesocialegat.org, ou communiquer avec Sylvie Hamelin.

SOURCE Fondation du Dr Julien

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Sylvie Hamelin, Centre de pédiatrie sociale de Gatineau, Place à l'enfant et sa famille, (819) 643-3000, SHamelin@pédiatriesocilegat.org; Caroline Richard, Directrice des relations publiques et des communications, Fondation pour la promotion de la pédiatrie sociale, (Fondation du Dr Julien), (514) 527-3777