Service pour le "jour du souvenir" inclura un soldat qui revient tout juste
d'Afghanistan

MONTRÉAL, le 6 nov. /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités au Centre communautaire juif Ben Weider du YM-YWHA pour une rencontre avec d'anciens combattants, leurs familles et le public en général afin de rendre hommage à ceux qui se sont battus pour notre liberté. Maître Caporal, Logan Spiegel, du bataillon Van Doos cantonné à Valcartier, qui revient tout juste d'une mission de sept mois en Afghanistan, sera présent. Parmi les invités de marque, il y aura Lawrence S. Bergman, député de D'Arcy-McGee, des membres de la Légion royale canadienne, des membres des Anciens combattants juifs canadiens, et des membres du Maple Leaf Lodge de B'nai Brith Canada.

QUAND :  le dimanche 8 novembre à 11 heures
    OÙ :     Centre communautaire juif Ben Weider du YM-YWHA,
             5400, avenue Westbury, Montréal,
             auditorium Grover