Avis aux médias - Le Grand Chef Matthew Coon Come tiendra une conférence de
presse après la conférence sur le Plan Nord

NEMASKA, QC, le 4 nov. /CNW Telbec/ - Une conférence aura lieu le 6 novembre à Québec afin de communiquer des renseignements additionnels à propos du Plan Nord du gouvernement du Québec, qui avait été annoncé par le premier ministre Jean Charest en novembre 2008. La conférence sera animée par la ministre des Ressources naturelles et de la Faune, Nathalie Normandeau.

Après la conférence, le Grand Chef Matthew Coon Come de la Nation crie Eeyou Istchee fera une déclaration sur l'état actuel des relations entre la Nation crie et le gouvernement du Québec.

Matthew Coon Come a récemment été réélu Grand Chef du Grand Conseil des Cris et il s'agira de sa première conférence de presse depuis son élection.

La conférence de presse aura lieu à la salle Beaumont/Bélair de l'hôtel Hilton à Québec, à 15 h 30.

SOURCE Grand Council of the Crees (Eeyou Istchee)

Renseignements : Renseignements: Abel Bosum: (514) 774-7077; Roméo Saganash: (418) 564-1598

Grand Council of the Crees (Eeyou Istchee)