La coalition des médecins pour la justice sociale: Pas de stockage des
vaccins H1N1

MONTRÉAL, le 5 nov. /CNW Telbec/ - La coalition des médecins pour la justice sociale demande que le calendrier de vaccination qui a déjà été devancé de quelques jours soit accéléré davantage de deux semaines. Il faut s'assurer que les groupes les plus à risque reçoivent leurs vaccins le plus rapidement possible avant le pic de la pandémie dans deux semaines. Dans le contexte où jusqu'à une moitie des vaccins restent en entreposage, la distribution des vaccins doit être accélérée pour assurer une meilleure protection des groupes les plus vulnérables. La coalition demande aussi que les personnes de plus de 65 ans atteintes de maladies chroniques soient inclues dans les groupes prioritaires. Afin d'aider face à l'achalandage des centres de vaccination, des médecins sont prêts à aider dans les cliniques ou les sites désignés.

Renseignements : Renseignements: Dr Paul Saba, (514) 886-3447, (514) 249-8541

Coalition des médecins pour la justice sociale

VIRUS DE LA GRIPPE